Allemagne : Mireille, 17 ans, tuée à coups de couteau par un jeune Afghan

La victime s’appelle Mireille. Elle n’avait que 17 ans. Cette jeune apprentie habitait depuis octobre 2016 un appartement de 40 m² dans un immeuble neuf du quartier de Exe [Flensbourg – Schleswig-Holstein]. C’est là que le crime a été commis.

Un porte-parole de la police : « La police et les services de secours ont été appelés lundi vers 18h35 dans un appartement. Là se trouvait une jeune fille de 17 ans grièvement blessée de plusieurs coups de couteau. »

Mais les secours sont arrivés trop tard, toutes les tentatives de réanimation ont été vaines.

Le suspect : un Afghan de 18 ans selon la police. Il a été présenté hier au juge de la détention pour soupçon de meurtre.

[…]

Un voisin à propos de la victime : « C’était une jeune fille gaie, ouverte. » Il n’a vu qu’une fois le suspect. « Depuis quelques mois, elle ne sortait plus que voilée et avait un comportement très réservé. »
[…]

(Traduction Fdesouche)

Bild

8 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    encore une victime blanche par cette communauté criminelle ..une de plus

  2. Posté par Jack Palance le

    Sur sa tombe, au lieu d’une croix, ces parents pourrons mettre son panneau “Welcom migrant” qu’elle à surement gardé dans sa chambre !…

  3. Posté par Christian Hofer le

    Et des filles musulmanes avec des non musulmans, il y a des histoires là-dessus?

    Ah non c’est juste, ils peuvent nous interdire de les toucher, menaces et violences à l’appui. Et ce n’est aucunement perçu comme du racisme par les gauchos!

  4. Posté par Michel le

    Voici les ravages de l”amour libre” amenés par les socialauds-post soixante-huitards, avec ses cortèges de déviances sexuelles, sa théorie du genre destructive “Tout le monde n’est pas se qu’il est, mais ce qu’il croit qu’ON lui dit être”. Alors, dès l’école grace à des cours l’éducation-sexuelles obligatoires, hors du contrôle naturel des parents-éducateurs, la jeunesse européenne est déconstruite psychologiquement, formatée pour assouvir tous les fantasmes conseillés par des désaxés, des malades. Ces ados sont destinés à ne pas connaître l’amour car ON leur a appris que cela se résumait en fait à la disponibilité à l’autre (sans état d’âme) , à un coït bestial sur demande, les êtres humains étant rabaissés plus bas que les animaux. Ils vont à “l’amour” comme on va … aux toilettes, ce n’est plus qu’un besoin physiologique à assouvir .
    Alors, lorsque leur sexualité déboussolée se révèle, il ne faut pas s’étonner que des gamines dès 13-14 ans (ou même avant) s’apparient à des sauvages, des soudards venus de loin pour en profiter . Voici donc encore une pauvre ado-bisounours perdue, abreuvée de Padamagam “bienvenue-migrants” , devenue de la chair à faits divers car se comportant en petite pute, tombée dans le néant de la doctrine de paix et d’amour. Elle aura trop enflammé, ou contrarié, peut-être, son mâle exotique. Avec ou sans son voile de l’obscurantisme, elle a donc été exécutée, à la mode islamique.
    Le vivre-ensemble, l’embrigadement de la jeunesse , son formatage aux dogmes du politiquement correct , l’ islamisation voici les composantes de la recette de la désintégration de l’EUROPE.
    En sapant ses bases que sont ses fondations chrétiennes, en galvaudant et détruisant la puissance protectrice du mariage d’un couple (qui n’est pas l’attelage, de deux personnes), en s’immisçant dans la vie intime des européens, il empêchent une réelle approche à l’Amour pour les jeunes, ils les empêchent de grandir sainement , ils entravent la création d’un vrai lien générationnel, de la cellule familiale, qui est un des composants du ciment de notre civilisation.
    Quel sera le « fait divers », celui qui sera de trop, qui fera monter la tension, passer la ligne rouge et mènera à la révolte nos voisins teutons ? Et en France…?

  5. Posté par trafapa le

    One more ! Et encore , et encore ; cette petite avait-elle des parents pour l’éduquer ?

  6. Posté par fred le

    C’était donc son petit ami. Elle ne pouvait pas trouver mieux ? un mec qui travaille par exemple ?

  7. Posté par Magali le

    “Depuis quelques mois, elle ne sortait plus que voilée”
    Oups !
    C’est bien vrai ça ?

  8. Posté par Carvalho le

    Il y en a qui cherchent leur misère.
    Contre cela nous ne pouvons rien par contre nous pouvons empêcher que ces mêmes personnes n’imposent leur béat et suicidaire angélisme au reste de la population.
    A commencer par mettre de côté le politiquement correct, appeler un chat un chat et l’islam une religion prédatrice et mortifère et prendre les mesures qui s’imposent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.