Grande-Bretagne: Scandale des viols collectifs de Telford par des gangs pakistanais « Le silence honteux de la télévision publique pour le bien de la diversité »

La députée conservatrice de Telford estime que la BBC (télévision publique) ne se soucie pas de cette affaire car les victimes sont des Blanches de la classe ouvrière.

 

Capture_d_e_cran_2018_03_13_a_19_37_22

 

Twitter

 

**********

 

Article de Doulgas Murray datant du 12 mars.

La première page du Sunday Mirror d’hier disait : «Le pire scandale d’abus sexuels sur mineurs de l’histoire de la Grande-Bretagne: des centaines de jeunes filles ont été violées, battues, vendues et certaines ont même été tuées.» Comme les scandales de Rotherham, Rochdale et Oxfordshire. Dans d’autres endroits, il semble que les victimes soient, une fois de plus, des filles britanniques blanches et les auteurs des hommes musulmans, principalement d’origine pakistanaise.

Nous apprenons une fois de plus comment, au cours des quatre dernières décennies, toutes les branches de l’État – y compris les travailleurs sociaux et la police – ont laissé faire ces viols collectifs d’enfants. Et nous apprenons – encore une fois – à quel point la peur des accusations de «racisme» ont fait que les identités des coupables aient été cachées et que les affaires n’ont pas été examinées.

Lorsque l’affaire a éclaté hier, elle a été couverte par une série d’autres journaux, y compris tous les concurrents du Mirror. Mais pas la BBC (télévision publique britannique). Comme l’a noté Ed West.

Ce n’est qu’après un bon nombre de commentaires hostiles à propos de cet oubli que la BBC a mentionné l’affaire cet après-midi. (Westmonster)

 

 

(…) Il est maintenant clair que la plupart des personnes occupant des postes d’autorité dans ce pays n’ont jamais voulu que des affaires comme celles de Telford, Rochdale ou Rotherham sortent. (…) Parce que de telles histoires gâchent le discours dominant que tiennent tout une génération de responsables.

Il est plus facile de continuer à essayer de tout couvrir. Et c’est pourquoi il y a maintenant un tel effort concerté pour arrêter, faire taire, bannir, rétrograder les personnes qui évoquent ou luttent contre ces viols collectifs en série. « Pour le bien de la diversité »

(…)

The Spectator

 

A lire aussi: 

« Le plus grand scandale de viols collectifs sur mineurs de l’histoire du Royaume-Uni » : les autorités ont-elles fermé les yeux ? l’ouverture d’une enquête indépendante demandée

9 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    « De excidio et conquestu Britanniæ ac flebili castigatione in reges, principes et sacerdotes »
    (Sur la ruine et la plainte de la Bretagne et les reproches éplorés contre les rois, les nobles et les prêtres), ou simplement « De excidio Britanniæ ».
    Ce pays est no future.
    Va falloir combler le tunnel sous la Manche.

  2. Posté par pepiou le

    Le Diable se cache derrière la bien-pensance quand cette dernière protège le crime au nom d’un intérêt supérieur.

  3. Posté par Astérix le

    C’est beau l’immigration et le vivre ensemble
    quel enrichissement !

  4. Posté par Aude le

    BBC = complice. BBC = complice. BBC complice. BBC = complice!

  5. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Posté depuis Bergamo – Italie du nord]
    PUTRIDE ALBION … PLUS LÂCHE ET PLUS PERFIDE QUE JAMAIS !
    De plus et sur le plan politique (entre autres …) la Grande-Bretagne c’est NADA … et assurément encore pire qu’en Suède !
    L’UKIP est une vaste fumisterie (allié entre autres branquignoles au movimento 5 stelle italien) qui ne remet JAMAIS en cause l’immigration massive pourvu qu’elle soit extra-européenne et que ce soit les ultralibéraux anglais qui la souhaite et le seul parti nationaliste et anti-immigration qui peine à s’y présenter à des élections, le BNP, ne fait même pas 1% !
    Les rosbifs sont tellement ‘political correctness’ que si vous en êtes membre vous êtes définitivement classé comme un ‘’dangereux extrémiste asocial’’ et vous risquez de voire les ‘’services sociaux’’ venir vous interdire le droit d’élever vos enfants.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Avec l’Angleterre islamiste des Naz Shah, je cite: «Ces filles abusées à Rotherham et ailleurs devraient juste fermer leur gueule. Pour le bien de la diversité !», on s’éloigne toujours plus et plus vite de l’Angleterre de Churchill…

  7. Posté par rikiki le

    Il y a des belles roulures autant chez les politiciens que chez les médias. Et laisser ça sans réaction dans un pays dit civilisé c’est immonde et surtout pas digne de l’Angleterre. Décidément, tout fou le camp !

  8. Posté par Thomas le

    Est-ce que vous avez vu la tête de ces types!!!!?????ces 2 suppôts de satan méritent un lynchage publique en bonne et due forme….comment laisse-t-on rentrer des gens en Europe avec des têtes pareilles….Certain de nos politiciens en Europe feraient bien de commencer à sérieusement s’inquiéter….les peuples ne laisseront plus rien passer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.