France. Seine-Maritime : un handicapé de 61 ans décède après avoir été agressé par 4 Africains

Un homme est mort hier (dimanche 11 mars 2018)  au centre hospitalier des Feugrais  de Saint-Aubin lès Elbeuf après avoir été agressé sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf.

 Lundi dernier (5 mars) un homme âgé de 61 ans, handicapé et marchant avec des béquilles, sort du supermarché  Carrefour Market d'Elbeuf situé rue du Neubourg. Il porte un pantalon gris et une veste noire.

Il est abordé et agressé par un groupe de quatre personnes. Quatre hommes d'origine africaine qui se mettent alors à frapper le sexagénaire. L'un des agresseurs porte des coups au visage, le faisant chuter au sol. A terre, la victime reçoit des coups de pieds dans le dos.

Une fois les quatre hommes partis, le vieil homme, blessé, réussit à rentrer chez lui, non loin du supermarché. Il n'appelle pas la police.

 Vendredi 9 mars, plusieurs jours après l'agression, l'état de la victime ne s'améliore pas. Au contraire. L'Elbeuvien se sentant de plus en plus mal appelle à l'aide et est hospitalisé au Feugrais, l'hôpital le plus proche.

Dimanche 11 mars il décède à l'hôpital, sans doute des conséquences des coups reçus le lundi précédent.
Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes de la mort.

Source: Francetvinfo.fr

10 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Cela prouve une nouvelle fois que ce ne sont que des sauvages qui doivent tous être renvoyés chez eux ou du moins ce qu’il en reste vu ce qu’ils en ont fait .

  2. Posté par Sitting bull le

    Bande de monstres et leurs agressions gratuite , ils font des victimes blanches chaque jour , pauvre homme …que on leurs fassent la même chose a ces crapules

  3. Posté par Antoine le

    Que les préfets, juges et policiers fassent leur boulot; ils sont payés pour cela !
    On va en arriver à se défendre soit-même, port d’arme obligatoire, la justice va être rendue dans la minute de l’agression !
    Armons-nous pour nous défendre !

  4. Posté par rikiki le

    Ce sont vraiment des rats!

  5. Posté par Tommy le

    Allez, Jean Dutoit…..
    Une petite manif ?
    Faut juste remplacer “Black” par ” White” sur les pancartes !

  6. Posté par farjon thierry le

    L’immigration, la nouvelle richesse de la France dixit Macron – Hollande! PFFF!

  7. Posté par Aude le

    Bande de salopards, il s’en prennent aux plus faibles et meurtre à l’arrivée, comme ça gratuitement parce qu’ils en ont envie.
    Aïe Dutoit, tu vas défendre la famille de ce pauvre handicapé, tué lui, par ceux que tu défends.

  8. Posté par Thomas le

    Ces 4 africains méritent la peine de mort par pendaison!!!!c’est le seul message a passé à toute cette racaille de criminels…

  9. Posté par Christian Hofer le

    Et qu’en pense l’association Jean Dutoit? ah oui, ils s’en foutent.

  10. Posté par Hovid le

    Dégueulasse
    cela suffit ! Expulsion de tous les Africains illégaux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.