Un homme est mort hier (dimanche 11 mars 2018) au centre hospitalier des Feugrais de Saint-Aubin lès Elbeuf après avoir été agressé sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf.
Lundi dernier (5 mars) un homme âgé de 61 ans, handicapé et marchant avec des béquilles, sort du supermarché Carrefour Market d'Elbeuf situé rue du Neubourg. Il porte un pantalon gris et une veste noire.
Il est abordé et agressé par un groupe de quatre personnes. Quatre hommes d'origine africaine qui se mettent alors à frapper le sexagénaire. L'un des agresseurs porte des coups au visage, le faisant chuter au sol. A terre, la victime reçoit des coups de pieds dans le dos.
Une fois les quatre hommes partis, le vieil homme, blessé, réussit à rentrer chez lui, non loin du supermarché. Il n'appelle pas la police.
► Vendredi 9 mars, plusieurs jours après l'agression, l'état de la victime ne s'améliore pas. Au contraire. L'Elbeuvien se sentant de plus en plus mal appelle à l'aide et est hospitalisé au Feugrais, l'hôpital le plus proche.
►Dimanche 11 mars il décède à l'hôpital, sans doute des conséquences des coups reçus le lundi précédent.
Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes de la mort.
Cela prouve une nouvelle fois que ce ne sont que des sauvages qui doivent tous être renvoyés chez eux ou du moins ce qu’il en reste vu ce qu’ils en ont fait .
Bande de monstres et leurs agressions gratuite , ils font des victimes blanches chaque jour , pauvre homme …que on leurs fassent la même chose a ces crapules
Que les préfets, juges et policiers fassent leur boulot; ils sont payés pour cela !
On va en arriver à se défendre soit-même, port d’arme obligatoire, la justice va être rendue dans la minute de l’agression !
Armons-nous pour nous défendre !
Ce sont vraiment des rats!
Allez, Jean Dutoit…..
Une petite manif ?
Faut juste remplacer “Black” par ” White” sur les pancartes !
L’immigration, la nouvelle richesse de la France dixit Macron – Hollande! PFFF!
Bande de salopards, il s’en prennent aux plus faibles et meurtre à l’arrivée, comme ça gratuitement parce qu’ils en ont envie.
Aïe Dutoit, tu vas défendre la famille de ce pauvre handicapé, tué lui, par ceux que tu défends.
Ces 4 africains méritent la peine de mort par pendaison!!!!c’est le seul message a passé à toute cette racaille de criminels…
Et qu’en pense l’association Jean Dutoit? ah oui, ils s’en foutent.
Dégueulasse
cela suffit ! Expulsion de tous les Africains illégaux