Rediffusion 15.12.2019. Image du jour. Quand Tariq Ramadan se demandait qui de lui ou de moi la Suisse devrait un jour avoir honte!

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Ndlr. Je republie cet article car il a mystérieusement été modifié et supprimé! Il a été publié le 11 mars 2018.

RamadanTariqEcritSurMaPropositionDeleDéchoirnationalitémerci à notre lecteur Claude J. qui a retrouvé ce texte prémonitoire de Tariq Ramadan (TR) sur Uli Windisch et que je connaissais même pas, ne fréquentant pas la page FB de TR !

22 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Ce Monsieur est Suisse ??? Franchement cela est étonnant ,comment est t`il possible de donner la nationalité Suisse à ce triste personnage ,c`est lamentable ,en tant que Suisse j`ai honte et je suis scandalisé ,la nationalité Suisse est quelque chose de sérieux ,il faut lui enlever de suite cette nationalité qu`il ne mérite pas du tout ,mais vraiment pas du tout ,il fait honte à notre pays ,point barre.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Des “suisses” et des “francais” de ce genre sont fait chaque jour qu’Allah fait par centaines. Il suffit de regarder les listes interminables de naturalisations et les noms de naturalisés pour comprendre que la machine du grande remplacement fonctionne à plein régime et que grace au merdias, des vipères manipulateurs pratiquant la Taquya à fond qui se foutent de notre gueule et qui utilisent nos valeurs et nos resources pour nous subvertir et nous conquérir, ont toute la liberté, l’égalité et la fraternité dont ils ont besoin pour continuer leur sainte oeuvre.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Merci @Dreyfus2!
    Trop drôle: Me. Marc Bonnant reconnaissant frère-la-Trique comme de la “race des seigneurs” (…ou saigneurs qui sait?)
    A 8min 47: https://youtu.be/BhjRgwFZVNc

  4. Posté par leu fro le

    Non seulement c’est un personnage très dangereux pour les femmes et notre pays, ou pour l’Europe tout court! Sur le plan civil il n’est pas meilleur. Quand il a quitté la Suisse pour l’Angleterre il a sous-loué son appartement et les loyers n’ont jamais été honorés. C’est un sinistre personnage qui devrait être mise en tôle, mais dans son vrai pays d’origine, 10 gangsters sur 20 m2. C’est un déchêt humain irrécupérable.

  5. Posté par Le Saint le

    Tout cela est à la fois ironique et inquiétant.
    Tout dans ce personnage est faux, des cheveux aux diplômes, et pourtant presque tous les journalistes se sont prosternés devant lui, RTS en figure de proue suivi par de nombreux “intellectuels”!
    Tous ces beaux esprits sont aujourd’hui assez discrets, exception faite de ce “bon” Edwin…
    L’inquiétant c’est le suivisme aveugle de journalistes dont la première tâche devrait consister à creuser le sujet et là il suffisait d’ouvrir les yeux pour voir que tout dans ce personnage est trouble!

  6. Posté par fred le

    j’ai retrouvé Hafsa Askar

  7. Posté par fred le

    Quelqu’un peut me rappeler comment s’appelait cette secretaire générale de je n’ai quel organisme dans le nord de la france qui avait déclaré qu’il fallait gazer tous les blancs ?

  8. Posté par Dreyfus2 le

    Revoyez la vidéo où Tarik Ramadan débat avec le Ténor du barreau suisse Marc Bonnant ou celui-ci déclare à Tarik Ramadan que ce dernier figure parmi la « race de son Seigneurs »…à mediter

  9. Posté par Jean Duval le

    Tariq est certainement innocent, dans ce cas précis.
    Les gens qui ont organisé ce coup sont des comploteurs, voire menteur-se, professionnels :
    Fourest, Elfassi, …, manque plus que ce crétain de BHL.

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce minus de cul-en-l’air subversif et violeur finira bien un jour par être mis hors d’état de nuire. L’avenir dira qui, de cette métastase musulmane en putréfaction ou de l’Etat, la Suisse aura le plus honte. Il faudra également nous assurer que sa descendance ne perpétue pas la tradition, comme lui l’a fait vis-à-vis de son grand-père.

  11. Posté par Liliane Aubry le

    Je pense que nos autorités suisses (faut-il incriminer davantage Genève qu’un autre canton ?) sont très laxistes et naïves pour la plupart. Elles oublient facilement qu’elles ont été nommées d’abord pour protéger les citoyens et non pour occuper un poste prestigieux et grassement rentable. Faudra-t-il que le peuple se révolte un jour avant qu’il ne soit trop tard ?

  12. Posté par Henri Koller le

    Qu’il soit devenue Suisse-papier n’est qu’une “Genevoiserie” de plus.

  13. Posté par Marie-France le

    “Le vrai scandale ne réside pas seulement dans les accusations dont il est l’objet et qui seront ou non confirmées, il est dans les complicités idéologiques dont il a bénéficé depuis vingt ans, dans la cécité des élites européennes à son égard. Tariq ramadan a vite compris qu’il fallait attaquer l’Europe par son flanc progressisete, séduire une gauche en plein désaroi, toujours prête aux acrobaties idéologiques pour se consoler de la perte de son proétariat.(…)A mon sens il est l’un des leaders des Frères musulams en Europe. Celuis de la reconquête pacifique de l’Europe par la prédication après la perte de l’Andalousie en 1492 et la défaite des armées ottomanes devant Vienne en 1683.(…)Aux USA et en Angleterre, attaquer Tariq Ramadan vous valait encore récemment une accusation de racisme.”** ( extrait de l’interview de PascalBruckner dans le “24 Heures” de ce jeudi 8 février, repris du Frigaro ..)
    “Un racisme imaginaire” de Pascal Bruckner,chez Grasset
    **Pas seulement aux USA ou en Angleterre.. ici aussi , en France également
    Les propos de Bruckner confirment ce que je dis depuis des lustres : Ramadan? Un fourbe.

  14. Posté par looser le

    Le problème est bien là. Partout dans le monde on parle de lui en disant “Le Suisse” T. Ramaram. Et c’est bien sûr la gauche et certaines medias de gauche qu’ont empêché que l’ol’on publie “ce Suisse d’origine Egytien” On devra pouvoir dire cela. On sait bien que la nationalité pour ces types de personnes ne sert qu’à imposer leur religion avdnt tout. La nationalité Suisse et la Suisse il s’en fiche. Ça lui rends crédible pour se faire embaucher dansvles universités et faire des conférences par tout car il se dit Suisse.

  15. Posté par looser le

    D’ici 20 ans en Suisse comme ailleurs on aura un président qui présentera bien intégré et respectueux du pays qui lui a donné la nationalité cette fois par naissance qui profitera de cette nationalité pour imposer ses idées et sa religion. Méfiance avec ces Suisses qui feront de la politique plus tard.

  16. Posté par Claire le

    Ramadan est pour l’instant en détention provisoire en France. Puisse cette dernière devenir ferme et la plus longue possible, même si je paie des impôts pour le nourrir en prison! Il y a parfois des retours de boomerang réjouissants.

  17. Posté par Laurent le

    il est Suisse….. sur un papier uniquement.
    Tout le monde sais où penche la balance..

  18. Posté par Maurice le

    Hélas, la Suisse et Genève continuent de bi-naturaliser à tour de bras…

  19. Posté par SM le

    Qu’est-ce qu’on attend pour le destituer de la nationalité suisse ? Franchement !

  20. Posté par bigjames le

    Il n’y a que le PS qui le trouve Suisse, ce menteur.
    Ramadan n’aurait jamais du obtenir la nationalité helvétique.
    Nos autorités ont été en dessous de tout.

  21. Posté par Bussy le

    La Suisse a-t-elle honte de lui ? Bof, comme il n’est pas Suisse…

  22. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ahahahah!

    Encore un qui donne absolument raison à Michel Audiard:
    Les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.
    Il faut encore rappeler cette autre maxime:
    “Un âne qui naît dans une écurie, reste un âne.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.