Un enseignant d'une école coranique de Sarcelle (Val-d'Oise) a tondu et frappé l'un de ses élèves, jugeant que sa coiffure était "interdite par les règles coraniques". L'homme a été condamné à douze mois de prison, dont quatre avec sursis.
L'enseignant d'une école coranique de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a été condamné à douze mois de prison, dont quatre avec sursis pour avoir frappé et rasé l'un de ses élèves de 12 ans. Estimant que la coiffure du jeune garçon était "interdite par les règles coraniques", il lui avait rasé le crâne avant de lui administrer une "correction ". Trois autres prévenus, dont le frère de l'enseignant âgé de 20 ans, et deux animateurs employés par la ville, âgés de 24 et 29 ans, étaient jugés pour avoir participé à l'agression de l'élève. Ils ont été condamnés à des peines allant de six à huit mois dont quatre avec sursis, supérieures aux réquisitions.
Les quatre hommes comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour des violences volontaires sur mineur avec séquestration, tandis que le beau-père de la victime, absent à l'audience, devait répondre de non-assistance à personne en danger.
Rien d’étonnant pour qui a vu fonctionner une école coranique. Il me souvient d’un village perdu au pied de l’Aïr, nommé Tabelott, à quelques heures de piste d’Agadez, où “l’instituteur” faisait brandir des pancartes en réponse à des éructations de versets coraniques. C’est ainsi que les petits musulmans apprennent à lire et écrire l’arabe coranique. Comme cela se passait en plein air, il était facile au Blanc malveillant que je suis de se planquer pour observer. Deux cancres s’étaient trompés de pancarte, on le leur fit bien voir en les frappants avec une baguette sur la plante des pieds. Et je garantis que “l’instit” n’y allait pas de main morte. Les mioches hurlaient. Rien à voir avec la petite tape que donnait parfois chez nous le maître d’école !
Alors, c’est normal, les cor-âniques importent ces belles méthodes chez nous. Le pire est non seulement qu’on les tolère, mais encore qu’elles servent de prétexte au gouvernement pour tenter d’interdire l’ouvertures d’écoles non-conventionnées avec le machin de l’ÉduNat ! Alors qu’il serait si simple d’interdire les écoles coraniques et de laisser les parents de souche libres d’instruire leurs enfants.
Cette condamnation est MINABLE ! La justice (”j” minuscule) ne fait pas son boulot !
– C’est une agression physique selon des lois qui ne sont pas les lois de la République !!
– Donc interdiction d’enseigner, interdiction d’approcher des enfants, contrôle des faits et gestes d’un tel individu et des 3 autres individus dont le frère …
– Certainement qu’il y a là-derrière un imam haineux qui prend soin de formater et diriger ces ”enseignants de la charia” !