Paris. Université de la Sorbonne: Une réunion interdite aux hommes hétérosexuels au nom du féminisme.

Mardi 6 mars de 17h30 à 20h30 à Tolbiac, Amphi H

Assemblée générale en non-mixité choisie* pour organiser et discuter du 8 mars, journée internationale de la lutte pour les droits des femmes.

Pour redéfinir nos perspectives et moyens d'action, contre le capitalisme, contre le patriarcat, contre la politique libérale macroniste, et contre la réforme de la sélection synonyme de précarisation des femmes et minorités de genre, et surtout des pauvres.

Ensemble, organisons la lutte pour nous et par nous !

**Pourquoi s'organiser en non-mixité ?
*La non-mixité choisie s’adresse aux femmes et aux minorités de genre. Elle ne s’adresse donc pas aux hommes cisgenres.
*La non mixité est un moyen de construire un cadre bienveillant nous permettant de libérer notre parole et de prendre par nous-mêmes des décisions qui nous concernent.

Source Facebook Source2

 

facebook

 

Nos remerciements à Victoria Valentini 

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Elles vont pouvoir inviter les Trudeau et Macron, ils sont tellement mignons en arc-en-ciel.

  2. Posté par Abendland le

    C’est très bien ainsi: pourquoi irais-je à une réunion de ces pouffiasses de féministes?

  3. Posté par Vautrin le

    Je crois qu’il y en a assez de la perversion ! Il est temps de réagir. Et de punir les sorbonagres d’autoriser la tenue de telles bacchanales lesbiennes dans les murs vénérables de l’université.
    Juste un petit rapel : Maurras… Vous savez, celui qui est victime de la “damnatio memoriæ” de l’inutile ministère de la sous-culture, avait déjà prévu ce genre de bacchanales :
    http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=4353
    article récent : “Un homme lucide digne de mémoire”.

  4. Posté par oxygène le

    Le monde universitaire est décidément bien malade…

  5. Posté par Antoine le

    Magnifique, elles se tirent une balle dans le pied, celles-là même qui prônent le ”vivre ensemble” elles excluent les Hommes !! Pas crédible du tout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.