Genève: Un Marocain jugé pour viol accuse sa victime «d’allumer les mecs»

Un homme est jugé depuis mardi à Genève pour un viol et une tentative de viol commis après des soirées aux Pâquis.

«Si une femme parle facilement aux hommes, cela ne veut pas encore dire qu'elle peut être violée», a plaidé mardi Me Joëlle de Rahm-Rudloff, avocate d'une quadragénaire qui aurait été agressée sexuellement le 29 janvier 2014, après une longue nuit de fête.

Trois ans après les faits, elle explique ne plus pouvoir se balader seule le soir. 

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Info

14 commentaires

  1. Posté par Guilaine le

    Est-ce qu’ils peuvent demander aux oiseaux d’arrêter de faire les beaux devant leurs donzelles? On fera comment pour nous accoupler nous autres humains, selon leurs principes? Ah! Oui, nous serons vendues ou violées. C’est ça?!

  2. Posté par Carole le

    Me souvient encore d’un jeune type sur une plage tunisienne qui m’accoste… Je refuse de parler poliment. Il s’énerve, me traite de raciste… Je l’envoie balader. Un homme qui a assisté à la scène le poursuit et lui demande de se calmer. Il lui répond: c’est ma fiancée, on était au lit hier soir, elle s’est énervée…, Etc etc. Le brave homme revient et me dit : “vous comprenez pourquoi notre pays part en ruine, des individus comme cela, il y en a partout, ils mentent comme ils respirent”

  3. Posté par Lucide le

    Tellement typique d’un boucack.

  4. Posté par Claire le

    @Anne. Exactement. D’ailleurs dans la plupart des pays musulmans, c’est la femme violée qui est responsable. Le plus souvent c’est elle qui est condamnée. Les femmes ne doivent pas sortir sans être accompagnées de leur mari, père ou frère. Ce sont des éternelles mineures qui n’ont aucun droit. D’ailleurs le coran indique clairement qu’un homme = deux femmes:
    Sourate IV, 176 (en cas de succession après la mort d’un homme)
    « S’il laisse des frères et des sœurs
    Une part égale à celle de deux femmes
    Revient à un homme. »

    280 –« Demandez le témoignage de deux témoins
    Parmi vos hommes.
    Si vous ne trouvez pas deux hommes
    Choisissez un homme et deux femmes
    Parmi ceux que vous agréez comme témoins. »

    Sourate XVI
    58 –« Lorsqu’on annonce à l’un d’eux
    La naissance d’une fille,
    Son visage s’assombrit,
    Il suffoque,
    Il se tient à l’écart, loin des gens,
    A cause du malheur qui lui a été annoncé. »

  5. Posté par Hexgradior le

    “S’y pas moi m’sieur li juge, c’est elle qui l’y a cherché, c’est elle qui y est li pute…j’t’y jure yallah ! ”
    Classique…

  6. Posté par Sitting bull le

    Un bon musulman car dans le coran un mahométan peut violer une mécréante…

  7. Posté par Anne le

    @ Miranda
    En islam, la maîtrise des pulsions sexuelles masculines est non seulement inexistante, mais ils ont le concept ‘d’urgence sexuelle’ qui leur autorise la zoophilie s’ils ne trouvent pas une femme appropriée, et comme les non musulmanes sont autorisées pour palier aux urgences sexuelles, et bien le viol des chrétiennes, c’est tout à fait hallal… Bref, le pervers Mahomet a codifié la bestialité masculine, en déshumanisant les hommes. C’est sidérant, mais c’est ça, l’islam.

  8. Posté par Sergio le

    Il est forcément innocent, puisque c’est un musulman. C’est comme Tariq, on peut lui opposer n’importe quel raisonnement, il sera toujours innocent par nature.

  9. Posté par Abendland le

    C’est normal: le musulman (et le Maghrébin, c’est encore pire) n’est jamais responsable, il est toujours victime – de la pauvreté, des blancs, de la colonisation, des juifs, des chrétiens, des femmes occidentales, et j’en passe.

  10. Posté par Galinette Pourpre le

    Cerveaux malades, vie sexuelle d’une pauvreté inouïe ?
    Bref, le résultat reste le même de la sauvagerie à l’état pur et cette avocate qui tente de convaincre n’a rien compris : on ne change pas une équipe qui perd, surtout vis à vis de la charia.
    Une femme qui parle à un homme pour le convaincre mérite un châtiment religieux, point final.

  11. Posté par Aude le

    Les agresseurs sont toujours les victimes de quelque chose et les victimes sont……
    C’est fou ce que les agresseurs peuvent mentir devant un Tribunal ou en Séance de Conciliation.
    Les victimes sont tellement dégoûtées que pour finir dans certaines situations, ont décidées de faire Justice elles-mêmes.
    De toute évidence, les agressions de toutes sortes sont en augmentations et tout devient banal qu’on traite à la chaîne. C’est mon sentiment!

  12. Posté par miranda le

    LA JUGE POURRAIT LUI REPONDRE.
    Cher Monsieur, vous offensez votre DIEU, ALLAH. Car si on ne viole pas à tous les coins de rue 24 h sur 24 partout dans ce monde , c’est que DIEU ALLAH vous a équipés vous les hommes de la CAPACITE DE MAITRISE DES PULSIONS.
    En ne vous servant pas de cette CAPACITE qui vous est offerte par ALLAH, vous êtes une offense à ALLAH cher Monsieur.

  13. Posté par J.J le

    Peuple de frustrés congénitaux!!! Ils nourrissent un sentiment d’infériorité qui se justifie de jour en jour. Toutes les cultures ne se valent vraiment pas et il est à déplorer que certaines, au lieu de disparaître légitimement, rendant ainsi le Monde meilleur, se renforcent et voient leurs représentants se multiplier et pulluler du Nord au Sud et d’Est en Ouest comme des cafards qu’ils sont (je n’ai pas écrit “kouffars”: )… navrant et tellement regrettable!

  14. Posté par fred le

    Heureusement que nous, blancs, ne pensons pas que nos collègues de travail viennent en jupes uniquement pour nous provoquer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.