Italie: La jeune Pamela aurait été lavée à l’eau de javel pour cacher les traces de viol

L’expertise du médecin légiste coince les migrants nigérians ainsi que la tentative politique de brouiller les pistes.

La drogue n’a rien à voir avec ça. Pamela a été tuée par les Nigérians.

Les expertises révèlent que la jeune a été violée et assassinée par la meute d’Africains. L’examen toxicologique a exclu la drogue et l’overdose.

Pour éviter de voir les signes de la violence sexuelle, la meute a lavé les restes du corps de Pamela à l’eau de javel, lui a enlevé les seins, le vagin et l’a décapité.

Identita Italia via Suavelôs

Source2 Source3

Nos remerciements à  Λlex Λ

15 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @ mon brave Thomas!!
    Le retour de la peine de mort au pays des bisounours??
    Nos compatriotes se laissent graisser l’anus pour débuter sa longue existence de sodomite, vendus à ces envahisseurs (ue immigrationiste et islamophile) et par leurs “propres élites” grassement payées par eu-mêmes!!
    C’est un cauchemar kafkaïen, la traîtrise d’une ampleur que peu soupçonnent qui se prépare avec l’accord cadre concocté par nos politiciens censés protéger notre Constitution (en lire l’article 2 par exemple!). C’est l’abandon de la souveraineté sans AUCUNE contre-partie puisque l’accord cadre est la seule volonté de l’ue qui en sera juge, partie et SEULE BENEFICIAIRE.
    Les soi-disant “tribunaux d’arbitrage” arbitrant selon les lois de l’ue auront de toutes façon raison puisque si la suisse conteste leur décision, c’est eux donc l’ue qui fixera les amendes infligées à la Suisse au bénéfice de l’ue!
    C’est une HONTE…Tous nous disent de fuir tout rapprochement avec cette ue de plus en plus mafieuse, totalitaire, anti-démocratique et prévue pour ne pas pouvoir être réformée par la volonté des peuples préalablement dépossédés de leur libre arbitre…Voir la nomination de Martin Seimayr à la tête de Commission européenne!!!

  2. Posté par Blocus le

    @Sandi « Il faut juste que nos banques rendent à ces gens les milliards que leur président corrompu ont déposé sur des comptes en Suisse ainsi que toutes les autres richesses volées à ces pays durant des années et ces gens pourront investir dans leur propre pays et arrêteront de venir pour une vie soit disant meilleure !!!! »

    La Suisse ne détient pas des richesses volées à qui que ce soit. Par contre, la Suisse a versé/verse des milliards, investit à fond perdu pour tenter d’aider les Africains à se sortir de la m…. dans laquelle ils se sont mis eux-mêmes (https://lesobservateurs.ch/2018/02/10/jai-appris-corps-de-paix-afrique-trump-a-raison/).

    Le peuple suisse est saigné à blanc pour entretenir ce continent ET ses spécimens qui vivent chez nous. L’Afrique est corrompue, vit dans la m…. à cause de ses habitants (la comparaison avec des pays asiatiques est à pleurer) (https://ripostelaique.com/en-un-demi-siecle-lafrique-a-dilapide-son-heritage-colonial.html).
    Si, en plus, vous êtes un crétin de gauchiste (pardon pour le pléonasme), alors, sur ce site, votre tentative de culpabilisation ne prendra pas. La Suisse n’a jamais eu de colonies (mais peu importe d’ailleurs car un bilan complet et honnête des diverses colonisations, montrerait très probablement que les colonisés ont été immensément bénéficiaire des colonisations) mais elle se fait actuellement coloniser par des peuplades primitives, inutilisables pour notre économie, sans instruction, incultes, incompatibles avec notre mode de vie, des prolifiques parasites totalement indésirables pour la population d’origine qu’ils sont en train de mener à la ruine (toutes, je dis bien toutes, ces ‘richesses’ du Tiers Monde devraient être renvoyées, manu militari, à leurs cases de départ).

  3. Posté par leu fro le

    Se pose la question, s’il ne faut pas déposer plainte pénale, pour mise en danger de la population Suisse, contre la Somaruga !

  4. Posté par Michel le

    Le BON AFRICAIN dans toute sa splendeur . Venez venez ! L’Europe, c’est chez vous ! Bientôt grâce à vous , il n’y aura plus d’européens car vous avez l’autorisation de voler, de violer , de faire des petits mulâtres, et même de tuer et bouffer vos victimes ; Pas de problème, les juges sont compréhensifs envers les envahisseurs pas “encore” bien acclimatés….

  5. Posté par Carole le

    Si simonetta sommaruga suit les affaires sordides qui se passent partout en Europe et chez nous aussi, bien évidemment, avec ses protégés qu’elle met à charge du peuple, se sent elle apaisée et fière devant le peuple?

  6. Posté par Sandi le

    Il faut juste que nos banques rendent à ces gens les milliards que leur président corrompu ont déposé sur des comptes en Suisse ainsi que toutes les autres richesses volées à ces pays durant des années et ces gens pourront investir dans leur propre pays et arrêteront de venir pour une vie soit disant meilleure !!!!

  7. Posté par Thomas le

    Moi je suis dans certains cas pour un retour de la peine de mort…on ne peut se permettre de garder ce type d’individus à la surface de notre si belle planète…la nature fait aussi des erreurs…la preuve en est…

  8. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Et oui, criminelle cette politique des gauchiottes et autres mondialistes sans frontiere , desirant nous faire voyager dans la brousse africaine et les deserts (intellectuels) des mahometans , sans nous laisser le choix democratique de choisir notre voyage !Il nous faut juste esperer tres fortement que tous ces criminels-collabos trouvent le plus rapidement possible ce qu ils meritent , quitte a rouvrir des bagnes geants !

  9. Posté par Thomas le

    la justice est malheureusement corrompue…en suisse, il est clairement exposé que les juges font partie et entretiennent financièrement des liens avec les différent partis politiques…je vous le demande qu’elle est l’impartialité dans tout cela…et nos politiques qui sont à la fois entrepreneurs et politiciens…comment pouvons-nous encore tolérer cela…je n’ai plus confiance en nos politiques et en notre justice depuis bien longtemps…car tous ces corrompus ont oublié qu’ils devaient protéger d’abord les intérêt de la population avant les leurs..pardonnez moi d’être sortis un temps soit peu du sujet

  10. Posté par Thomas le

    Et l’union européenne qui s’étonne que le fascisme revient à grande vitesse…Politiciens d’Europe préparez à devoir rendre des comptes….parce que nous ne pouvons plus excusez le fait de nous prendre pour des cons…et quand à ses trois sauvages j’espère que les italiens qui sont emprisonnés dans la même prison que ces arrachés leur réserve une petite et ultime surprise

  11. Posté par Antoine le

    Nous sommes face à un crime raciste de la part d’une communauté nigériane provenant de l’immigration illégale.
    Les responsables (liste non exhaustive) :
    – Les politicards italiens
    – La marine italienne aux ordres des politicards
    – Les passeurs et leurs complices les ONG aux ordres de M. Soros
    – Les associations d’accueil sur le sol italien dont une grande partie dépendent des ONG.
    – L’UE avec une politique d’accueil dominée par Mme Merkel la bolchévik
    – Etc …

  12. Posté par Vautrin le

    C’est chouette, le vivre-ensemble ! On y retrouve l’Homme de nature, Bon et innocent comme le commande son instinct primitif. N’y voyons pas de mal, ces bons sauvages sont exactement comme les rêvaient les Pfuilozofffs du XVIIIe Siècle.
    Quand donc les peuples d’Europe se dresseront-ils pour jeter hors tous les cannibales, violeurs, égorgeurs ?

  13. Posté par Loulou le

    Ignoble. Ce que je pourrais dire de plus risquerait de me voir traduire devant un tribunal et une juge de gauche pour « haine raciale et appel à la haine ». Je vais donc le garder pour moi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.