En islam on n’aime pas les chiens et en plus on les maltraite

Le chien est la première espèce animale à avoir été domestiquée par l’homme pour l’usage de la chasse. Considéré depuis longtemps en Occident comme le meilleur ami de l’homme, le chien apporte du réconfort à son maître. Il est un compagnon de jeux pour les enfants et une présence fidèle pour les personnes âgées.

Suite sur Résistance Républicaine

13 commentaires

  1. Posté par Le Page Josiane le

    Je pense comme vous

  2. Posté par conrad.hausmann le

    L’Islam est sexophobe , gynophobe et encore caniphobe!

  3. Posté par Léo C le

    Lorsque je vivais au Maroc, enfant, il m’arrivait de découvrir des chats éventrés sur mon chemin ou des animaux mutilés.

    Je ne suis donc pas surpris de ces révélations.

    Quant à l’existence d’une SPA chez ces arriérés……….

  4. Posté par Aude le

    En Islam on n’aime pas les chiens, c’est pas un scoop.( braves animaux si fidèles à l’homme.)
    Mais certains musulmans n’aiment pas les chrétiens, les boudhistes qu’ils traitent comme des chiens.
    Ils auront un jour bien peur du loup!

  5. Posté par Sam le

    “Le chien” a été domestiqué suite à la sédentarisation de l’homme, donc il y a entre 15 000 et 20 000 ans de cela, donc bien avant l’apparition de ces parasites dégénérés soumis à l’islam… Sans le chien, l’homme ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Pour info le chien est le seul animal, en dehors de l’homme, qui regarde ce que l’homme montre du doigt et pas le doigt lui même (c’est pour dire si ces milliers d’années de coexistante ont rapproché les deux espèces. Même le singe n’est pas aussi proche de nous), et un autre exemple est que les chiens ont développé des signaux uniquement à destination de l’humain pour communiquer, comme le fait de remuer la queue, ce que leurs cousins, loup, renard, … ne font pas.

    Bref, tout ça pour dire que ces analphabètes devraient songer à relativiser leur importance sur terre, car la contribution des musulmans-arabes-berbères-sémites-… au bien-être de l’espèce humaine est négligeable par rapport à ce que le meilleur ami de l’homme à apporté (et je prends en compte l’apport des chiffres indo-arabe et de tous les apports des phéniciens)

  6. Posté par Astérix le

    De toute façon il n’aiment rien sinon eux même
    Ils ont un réel problème avec la terre et toute la création

  7. Posté par bigjames le

    @mc
    Ce qu’ils aiment ?
    Foutre la merde partout sur la planète.
    Et profiter du kouffar, bien entendu.

  8. Posté par miranda le

    Un petit retour en arrière :
    Stupeur quand j’ai découvert, dans un documentaire sur ARTE, qu’en Arabie Saoudite dans un espace semi-désertique, CHIENS ET SINGES SE PROTEGENT MUTUELLEMENT et cela pourrait “si on est évolutionniste” expliquer notre profond attachement au chien.

    Figurez-vous que lorsque les femelles singes perdent leur petit, elles ne se réparent pas si facilement de cette perte. Elles pourraient attendre une nouvelle période de fécondité. Mais non!

    Elles vont alors “kidnapper un petit chiot” chez les chiens sauvages vivant dans leur environnement. Ainsi se crée un principe de reconnaissance entre le petit chien et sa tribu de singe.
    Et l’on voit des chiens “proteger contre les prédateurs”, leur famille de singes.
    Chose très amusante : ces dames ayant le temps d’élever leur bébé chien en toute tranquillité mais aussi leur bébé singe grâce à cette protection, ONT DEVELOPPE des seins biens rondouillés comme nous les femelles homo sapiens.

    Et si le chien était notre ami, d’avant notre évolution vers homo sapiens

    CONCLUSION
    Les arabo-musulmans et les saoudiens devraient avoir une reconnaissance éternelle envers le chien. Mais j’ai entendu dire que ce ne sont pas des évolutionnistes, mais des créationnistes. Alors, évidemment……..les chiens

  9. Posté par mc le

    En Syrie il y a une guerre, une guerre islamique entre différentes sectes islamiques
    quelqu’un peut-il me dire ce qu’ils aiment?

  10. Posté par aldo le

    Et quand ils traitent les juifs et les chrétiens de chiens, ce n’est pas visiblement pas un compliment, même si les socialo-islamo-bolchévo-fascistes veulent faire croire le contraire.

  11. Posté par Antoine le

    Je cite : ”Des vidéos de maltraitances sont visibles sur Internet et témoignent de l’abîme qui sépare, autour de ce symbole du chien, nos sociétés occidentales civilisées de ce monde musulman barbare et moyenâgeux.”
    Il y a des abîmes entre eux et nous !
    – Civilisation
    – Éducation
    – Respect de la femme
    – Respect des animaux (chiens, chats, chevaux ,ânes, dromadaires, vaches, etc …)
    – etc …
    Cela n’est pas étonnant en les voyant débarquer par centaines de milliers en Europe ! Des barbares, envahisseurs provenant de l’immigration de masse illégale !
    En plus, ils nous apportent leurs maladies exotiques (tuberculose multi-résistante, galle, choléra, chikungunya, etc …) et leurs tortures (excision) d’êtres humains !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.