To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense comme vous
L’Islam est sexophobe , gynophobe et encore caniphobe!
Lorsque je vivais au Maroc, enfant, il m’arrivait de découvrir des chats éventrés sur mon chemin ou des animaux mutilés.
Je ne suis donc pas surpris de ces révélations.
Quant à l’existence d’une SPA chez ces arriérés……….
Voilà comment les migrants adulés par la Sommaruga aiment les chiens et les femmes. http://ladyvanessa.over-blog.com/2018/02/italie-quelques-semaines-apres-le-meutre-d-une-jeune-italienne-lors-d-un-rite-cannibale-des-migrants-nigerians-recidivent-et-grillen
En Islam on n’aime pas les chiens, c’est pas un scoop.( braves animaux si fidèles à l’homme.)
Mais certains musulmans n’aiment pas les chrétiens, les boudhistes qu’ils traitent comme des chiens.
Ils auront un jour bien peur du loup!
“Le chien” a été domestiqué suite à la sédentarisation de l’homme, donc il y a entre 15 000 et 20 000 ans de cela, donc bien avant l’apparition de ces parasites dégénérés soumis à l’islam… Sans le chien, l’homme ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Pour info le chien est le seul animal, en dehors de l’homme, qui regarde ce que l’homme montre du doigt et pas le doigt lui même (c’est pour dire si ces milliers d’années de coexistante ont rapproché les deux espèces. Même le singe n’est pas aussi proche de nous), et un autre exemple est que les chiens ont développé des signaux uniquement à destination de l’humain pour communiquer, comme le fait de remuer la queue, ce que leurs cousins, loup, renard, … ne font pas.
Bref, tout ça pour dire que ces analphabètes devraient songer à relativiser leur importance sur terre, car la contribution des musulmans-arabes-berbères-sémites-… au bien-être de l’espèce humaine est négligeable par rapport à ce que le meilleur ami de l’homme à apporté (et je prends en compte l’apport des chiffres indo-arabe et de tous les apports des phéniciens)
De toute façon il n’aiment rien sinon eux même
Ils ont un réel problème avec la terre et toute la création
@mc
Ce qu’ils aiment ?
Foutre la merde partout sur la planète.
Et profiter du kouffar, bien entendu.
Un petit retour en arrière :
Stupeur quand j’ai découvert, dans un documentaire sur ARTE, qu’en Arabie Saoudite dans un espace semi-désertique, CHIENS ET SINGES SE PROTEGENT MUTUELLEMENT et cela pourrait “si on est évolutionniste” expliquer notre profond attachement au chien.
Figurez-vous que lorsque les femelles singes perdent leur petit, elles ne se réparent pas si facilement de cette perte. Elles pourraient attendre une nouvelle période de fécondité. Mais non!
Elles vont alors “kidnapper un petit chiot” chez les chiens sauvages vivant dans leur environnement. Ainsi se crée un principe de reconnaissance entre le petit chien et sa tribu de singe.
Et l’on voit des chiens “proteger contre les prédateurs”, leur famille de singes.
Chose très amusante : ces dames ayant le temps d’élever leur bébé chien en toute tranquillité mais aussi leur bébé singe grâce à cette protection, ONT DEVELOPPE des seins biens rondouillés comme nous les femelles homo sapiens.
Et si le chien était notre ami, d’avant notre évolution vers homo sapiens
CONCLUSION
Les arabo-musulmans et les saoudiens devraient avoir une reconnaissance éternelle envers le chien. Mais j’ai entendu dire que ce ne sont pas des évolutionnistes, mais des créationnistes. Alors, évidemment……..les chiens
En Syrie il y a une guerre, une guerre islamique entre différentes sectes islamiques
quelqu’un peut-il me dire ce qu’ils aiment?
Et quand ils traitent les juifs et les chrétiens de chiens, ce n’est pas visiblement pas un compliment, même si les socialo-islamo-bolchévo-fascistes veulent faire croire le contraire.
Une illustration du bien que peut apporter un chien (un exemple parmi bien d’autres) :
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Enfant-autiste-sur-la-route-du-bonheur-gr-ce-a-Jeep-16383242
Je cite : ”Des vidéos de maltraitances sont visibles sur Internet et témoignent de l’abîme qui sépare, autour de ce symbole du chien, nos sociétés occidentales civilisées de ce monde musulman barbare et moyenâgeux.”
Il y a des abîmes entre eux et nous !
– Civilisation
– Éducation
– Respect de la femme
– Respect des animaux (chiens, chats, chevaux ,ânes, dromadaires, vaches, etc …)
– etc …
Cela n’est pas étonnant en les voyant débarquer par centaines de milliers en Europe ! Des barbares, envahisseurs provenant de l’immigration de masse illégale !
En plus, ils nous apportent leurs maladies exotiques (tuberculose multi-résistante, galle, choléra, chikungunya, etc …) et leurs tortures (excision) d’êtres humains !