To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En fait lorsque nous aurons été dépossédé de tout, on pourra toujours se saper dans les friperies Emmaüs et être à la pointe de la mode.
J’ai bon ? c’est ça le message?
La plupart des mannequins sont drogués pour servir aux déviances d’individus du même acabit que Pierre Bergé. Rien qu’à voir leur enthousiasme à défiler, on devine ce qu’elles devront subir. Il faut remarquer que les homos majoritaires dans ce secteur s’intéressent aux femmes uniquement comme substituts des prostitués trop rares, à part ceux du tiers monde trop dangereux à cause du sida. Ce serait intéressant d’analyser au fur et à mesure de l’islamisation les montant dévolus par nos assurances pour refaire les fondements de ces dames, utilisées comme substituts. On comprend que les prières de rue soient aussi à la mode. Devenir musulman étant une opportunité très respectable pour cacher ses penchants, tout en bénéficiant d’une promiscuité qui ne déplairait pas à certains canidés pourvu des mêmes capacités. Mettre son nez dans les affaires des autres et cumuler la discrimination liée à l’homophobie et à l’islamophobie, voilà un nouveau potentiel pour avocaillons aux fins de mois difficiles, avides d’argent public et des subventions associatives.
C’est presque de l’anticipation. Les artistes sentent “le vent” de l’avenir.
Un homme devenu ZOMBIE, tenant la tête qui lui permettait, de penser, de réfléchir, d’aimer, d’avancer, qu’il porte sous bras “sans nostalgie”, tant il a été dépossédé de tout.
Si on veut bien se pencher sur les programmes de nos ELITES MONDIALISTES, nous allons vers ce genre d’avenir. Pour nous, les masses de futures zombies , mais pas pour eux, dans leur futur bunker au 875ème étage.
Faire attention!!! les psychosés, les artistes tous ceux qui ont une hypersensibilité sont équipés en quelque sorte d’un sixième sens. Ne pas prendre à la légère ces défilés de mode.
Un jour un grand psychiatre a écouté un de ses malades lui dire dans un état d’ affolement que les allemands défileraient sur les champs Elysées. IL LE DISAIT VINGT ANS TROP TÔT.
Si nous sommes attentifs à ce que disent ces êtres là, nous pouvons enrayer le cours de l’histoire.
Vu ce qu’on nous montre. la Marche funèbre aurait été plus appropriée comme musique de fond !
Pas beau défilé, vilains mannequins = vraiment nul !
* et en plus ils ont le cerveau malade sous couvert de créativité…
Le pire ce sont ceux qui regardent, admirent et achètent…vous savez les “intellectuels” autoproclamés…comme quoi cette “civilisation” disparait de manière sûre et régulière….
Je reste sans voix. Plus glauque que ça tu meurs! Quel esprit démoniaque anime l’auteur de ces horreurs? Et les mannequins, tous plus anorexiques que les autres, le regard figé et dépressif? Quelle décadence!
Les ténèbres appellent les ténèbres. Si l’Occident ne se ressaisit pas par un véritable réveil spirituel chrétien, il va sombrer.
si c’est pas une incitation à la haine,aux crimes,dégradant la femme d’une manière horrible. ça devrait être poursuivi d’office et mis en prison.BALANCE T’ON GUCCI svp.Une marque à anéantir.
Un parfait reflet de ceux qui s’autoproclament élites de la société .
Un mélange de perversion, de barbarie , de laideur, de mauvais goût le tout arrosé d’une prétention et d’une suffisance à faire vomir le moindre individu ayant encore un reste de bon sens . Cette lie décadente finira étouffée sous ses propres déjections .
Nous n’aurons même pas à les affronter , juste laisser la sélection naturelle faire son oeuvre .
On dirait que le défilé a eu lieu dans les sous-sols d’un hôpital psychiatrique, avec les tables déjà prêtes à recevoir les cadavres.
C’est une insulte à toutes les victimes du terrorisme islamique, comme Hervé Cornara, dont la tête décapitée a été accrochée à un grillage par son charmant employé, comme le père Hamel égorgé dans son église, ou comme les Coptes ou les chrétiens du proche-orient assassinés par L’Etat islamique. Tous les gens du show-biz et de la mode cherchent à gagner du fric en faisant le buzz, mais là le moyen est particulièrement monstrueux. Il faut boycotter tous ces collabos.
https://www.ladepeche.fr/article/2015/06/29/2134214-yassin-salhi-avoue-le-meurtre-de-son-patron.html
L’Occident décadent sombre dans la démence.
Ces gens sont des dégénérés et, oui, je choisis le terme en pleine conscience.
Les ZOMBIES sont parmi nous !
Quelles HorreurS ! Sauve qui peut !
C’est clair que ça change de Chanel et Dior.
Les femmes étaient belles et magnifiées à une époque pas si lointaine.
Elles avaient même le sourire en défilant….
Un défilé créé par des débiles mentaux et pour des débiles mentaux. Encore un couturier à boycotter. Quelle bande de dhimmis!
@Carole
La cérémonie d’inauguration du Gothard était pas mal non plus.
Ils ont pété un câble? Jamais vu un défilé aussi glauque…