Irlande. Dublin: Un magasin Lidl pillé et détruit au moyen d’une excavatrice (images et vidéos)

Neuf personnes ont été arrêtées après que des voyous aient pillé un supermarché Lidl dont le toit a été arraché avec un excavateur lors de la tempête.

Dans une série de vidéos de téléphones portables postées sur Internet, des pillards ont été vus traversant une tempête de neige pour piller un supermarché Lidl, une excavatrice ayant été utilisée pour détruire le bâtiment dans l'ouest de Dublin, vendredi soir.

 

49C2D8BD00000578-0-image-a-5_1520066165541

 

lidllooting

 

Lidl

 

 

 

Source Source2 Source3 Source4

 

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ carole
    On pourrait exactement dire la même chose pour la France que nos gouvernements vendent à tout le monde. Mais les peuples deviennent de plus en plus conscients de la traîtrise, c’est déjà ça.
    Désolée MAURY, mais même l’Islande n’échappera pas au plan de répartition des masses migratoires, voulue par les mondialistes.

    A moins qu’on arrive à STOPPER la folie mondialiste? ENORME TRAVAIL!!!!

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Exactement Coocool. Aucune condéscendance pour eux. Ca fait tout de même un bien fou que cela tombe de plus en plus sur les dhimmis.

  3. Posté par Carole le

    Nous sommes en droit d’exiger que sommaruga donne les raisons de ses alliances avec Merkel et cie pour tenir à ce point à mettre nos peuples en danger. La vie est déjà assez compliquées pour nos jeunes, pas de travail, et moins jeunes…et pourquoi laisser envahir la Suisse avec des gens sans foi ni loi. Qu’elle soit jugée et tous ceux qui soutiennent cette invasion de l’Europe aussi.

  4. Posté par coocool le

    Ce n’est pas cette enseigne qui n’hésite pas à effacer les croix des églises des îles grecques de ses emballages pour mieux vendre ses fromages ?

  5. Posté par Lucide le

    Quelle bande de sauvages. Merci aux observateurs de réinformer. Le chef de la police de Zürich et tous les médias gauchiasses auraient publié qu’un groupe de personnes avait pillé un magasin Lidl. Tout le monde aurait par conséquent relié ces personnes à des rouquins irlandais bourrés.

  6. Posté par bigjames le

    Jamais je n’aurais imaginé voir de telles images dans nos contrées civilisées.
    Comme quoi, l’enrichissement arrive tout de même un jour ou l’autre….

  7. Posté par maury le

    Que dire après ça, sinon que nous sommes mal barrés avec ces sauvages africains qui n’ont aucun scrupules et un petit pois dans la tête !”Merkel merci du cadeau !!on espère que vous allez recevoir la monnaie de votre pièce!!! “On se demande où il sera encore possible de vivre en sécurité?,Peut être en Islande!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.