Allemagne. Bain de sang près de Karlsruhe: un Syrien tue sa femme devant les enfants puis poste une vidéo sur Facebook pour se justifier.

Vendredi après-midi, un Syrien de 41 ans a tué sa femme de 37 ans dans un appartement à Mühlacker. Il s'est tout d'abord enfui à pied avec un de ses fils.

La fille mineure restant dans l'appartement a prévenu la police vers 16h30.

Un important contingent de policiers a recherché l'auteur présumé et a pu l'arrêter peu de temps après à Mühlacker.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Vidéo: On y voit l'homme de 41 ans aux mains ensanglantées: «J'ai vendu la maison et j'ai tout perdu, juste pour vivre en paix. Et elle a fait ça. Ce n'est pas ma faute, c'est la sienne. »Il insiste à plusieurs reprises sur le fait qu'il veut seulement vivre seul avec son fils.

«Je suis allé voir ma femme pour lui parler et clarifier tous les problèmes, pour améliorer encore notre relation. Mais elle m'a jeté dehors, après quoi je l'ai poignardée avec un couteau."

Attention images choquantes.

 

Source Source2

3 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    voila ce que les gauchistes humanistes nous imposent : des barbares ivres de sang

  2. Posté par Sergio le

    Heureusement pour la gauche, ces tarés préhistoriques n’utilisent que rarement des armes de poing. Sinon les journaux seraient obligés d’en parler pour faire campagne contre les armes à feu.

  3. Posté par bigjames le

    Une grosse merde à renvoyer illico dans son shithole avec son fils !
    Surtout ne pas lui laisser sa fille. Il serait capable de la tuer aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.