Alice Weidel (AfD) : « Savez-vous que l’État allemand alimente des familles où les femmes font partie de harems avec un nombre incalculable d’enfants ? Nous n’avons pas besoin de cette immigration »

post_thumb_default

 

INTERVIEW – Alice Weidel est la présidente du groupe parlementaire Alternative für Deutschland au Bundestag. Son parti a recueilli 12,9 % des voix aux dernières élections fédérales.

LE FIGARO-. À partir de 2020, l’économie allemande aura besoin de 200.000 migrants par an pour maintenir son niveau. Comment justifier de réduire l’immigration comme vous le souhaitez?

Alice WEIDEL.- Il faut différencier l’asile et l’immigration. On mélange volontairement les choses dans le débat public. Dans certaines branches, nous avons besoin de personnels qualifiés. Ce dont nous n’avons pas besoin, c’est d’une immigration non contrôlée et non qualifiée qui traverse nos frontières pour notre système social. Savez-vous que l’État alimente des familles où les femmes font partie de harems avec un nombre incalculable d’enfants? Ce n’est pas acceptable. Les gens se sentent arnaqués. Ils ne parviennent plus à payer pour leurs propres enfants, les deux parents doivent souvent travailler. Et d’autres arrivent d’une culture différente, analphabètes, pour profiter du hamac social?

La soupe populaire d’Essen a décidé de ne servir que des Allemands. Que pensez-vous de ce débat?

Je trouve incroyable ce que la chancelière a dit à ce propos («on ne devrait pas opérer de telles distinctions», NDLR). Ceux qui aident ont été diffamés alors qu’ils disent: «Nous avons atteint nos limites, nous devons aider ceux qui en ont besoin et pas les immigrés illégaux.» Les réfugiés qui reçoivent une aide sociale de l’État sont déjà suffisamment pris en charge. La soupe populaire d’Essen a parfaitement raison. Ce dont on ne parle pas dans ce débat, ce sont des vieilles dames qui n’osent plus venir à la soupe populaire de peur d’être importunées. Bien sûr que les Allemands doivent passer d’abord.

Le Figaro

Merci à valdorf

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    ah bin voila une politicienne que j adore je lui souhaite de devenir chancelière après la folle de Merkel la génocidaire de son propre peuple

  2. Posté par G. Guichard le

    “Ce dont nous n’avons pas besoin, c’est d’une immigration non contrôlée et non qualifiée qui traverse nos frontières pour notre système social”
    Tout est dit! Et 50 ans pour pas grand chose… C’est pas grave, on fera avec!

  3. Posté par Bussy le

    “À partir de 2020, l’économie allemande aura besoin de 200.000 migrants par an pour maintenir son niveau” ……
    Voilà le genre d’affirmation typique pour forcer les gens à accepter une immigration inacceptable et qui indique qu’il y a une manoeuvre cachés dont les buts sont servis par cette immigration d’analphabètes de culture arriérée, aggressive et parasitaire.
    D’ici quelques années, on sait que la robotique et la numérisation vont supprimer des millions d’emplois en Europe et dans le monde, inutile donc de faire venir des chômeurs.
    Ensuite, s’il y a certains domaines où l’Allemagne manque de main d’oeuvre, pourquoi ne pas créer des usines dans des pays pauvres et donner du travail dans ces pays, ça serait faire preuve d’humanisme tout en gardant un socle de travail suffisamment important en Allemagne pour donner du travail aux Allemands.
    Et si la population baisse, ça devrait être une bonne nouvelle pour les écolos, la population idéale de la planète étant de 300 à 400 millions d’habitants, pas 10 ou 12 milliards.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.