La ville de New York a accepté de verser 180 000 dollars à trois femmes qui avaient été obligées par des policiers d’enlever leur voile au moment de prendre leur photo d’identité judiciaire, ont annoncé des responsables mercredi 28 février.
Chacune des femmes va recevoir 60 000 dollars après qu’un accord a été passé en début de semaine devant un tribunal fédéral de Brooklyn, où ont eu lieu les trois arrestations, a annoncé leur avocate Tahanie Aboushi.
(...)
Il FAUT INTERDIRE LE VOILE! et non seulement la burka, il s’agit d’un drapeau de conquête!! Quand les Suisses ouvriront les yeux?
Bientôt chez nous, comme toutes les horreurs en provenance des USA. Après avoir été des caniches américanisés, nous serons des caniches islamisés…
Et oui! il faut savoir se faire pardonner le bordel semé dans tous les pays du foulard.
Alors, on se rachète une bonne conscience en ACHETANT LE FOULARD.
Mais on ‘oublie pas de laisser LES VICTIMES DU BORDEL SEME dans les pays du foulard, retomber sur le dos de la PAUVRE EUROPE. Qui se débat comme elle peut avec le Tsunami migratoire. Et qui a créé une opportuinité de plus pour “sa majesté lumineuse et universaliste Mr SOROS,” de pouvoir introduire dans ce Tsunami, le reste de l’Afrique.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE!
MAIS ELLE VA SE REVEILLER LA VIE, EN EUROPE!!!! Elle va vous dire ce qu’elle en pense l’Europe, de ce que l’on fait de SA vie!!!
Les flics ont vu leur cheveux…. pire qu’un viol !
Les grands malades sont parmi nous !
Et dire qu’en Iran, des femmes sont mises en prison et mal traitées parce qu’elles refusent de porter ce préservatif sur la tête…..
A mourir de rire tellement les ricains sont idiots,mais on les suit de près.