New York indemnise des femmes forcées d’enlever leur hijab: Chacune va recevoir 60’000 dollars.

La ville de New York a accepté de verser 180 000 dollars à trois femmes qui avaient été obligées par des policiers d’enlever leur voile au moment de prendre leur photo d’identité judiciaire, ont annoncé des responsables mercredi 28 février.

Chacune des femmes va recevoir 60 000 dollars après qu’un accord a été passé en début de semaine devant un tribunal fédéral de Brooklyn, où ont eu lieu les trois arrestations, a annoncé leur avocate Tahanie Aboushi.

(...)

Source et article complet

 

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il FAUT INTERDIRE LE VOILE! et non seulement la burka, il s’agit d’un drapeau de conquête!! Quand les Suisses ouvriront les yeux?

  2. Posté par Claire le

    Bientôt chez nous, comme toutes les horreurs en provenance des USA. Après avoir été des caniches américanisés, nous serons des caniches islamisés…

  3. Posté par miranda le

    Et oui! il faut savoir se faire pardonner le bordel semé dans tous les pays du foulard.
    Alors, on se rachète une bonne conscience en ACHETANT LE FOULARD.

    Mais on ‘oublie pas de laisser LES VICTIMES DU BORDEL SEME dans les pays du foulard, retomber sur le dos de la PAUVRE EUROPE. Qui se débat comme elle peut avec le Tsunami migratoire. Et qui a créé une opportuinité de plus pour “sa majesté lumineuse et universaliste Mr SOROS,” de pouvoir introduire dans ce Tsunami, le reste de l’Afrique.

    ELLE EST PAS BELLE LA VIE!
    MAIS ELLE VA SE REVEILLER LA VIE, EN EUROPE!!!! Elle va vous dire ce qu’elle en pense l’Europe, de ce que l’on fait de SA vie!!!

  4. Posté par Bussy le

    Les flics ont vu leur cheveux…. pire qu’un viol !
    Les grands malades sont parmi nous !
    Et dire qu’en Iran, des femmes sont mises en prison et mal traitées parce qu’elles refusent de porter ce préservatif sur la tête…..

  5. Posté par bobpholos le

    A mourir de rire tellement les ricains sont idiots,mais on les suit de près.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.