Une étudiante de 18 ans en voyage universitaire a été battue et violée par deux hommes à Berlin.
Elle a été attaquée dans un bar à chicha après avoir perdu ses amis lors d'une soirée en ville.
Elle a passé deux jours à l'hôpital en raison de la gravité de ses blessures et du traumatisme.
Des sources ont déclaré au journal The Sun qu'elle avait été piégée par les hommes avant d'être enfermée dans une pièce où ils l'ont battue.
(...)
La police de Berlin a refusé de commenter ou d'indiquer l'endroit où le viol s'est produit, et aucune description des agresseurs n'a été publiée.
Le porte-parole de la police a déclaré que les deux hommes avaient été libérés après l'interrogatoire en raison de l'absence de danger de fuite.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Vivent les échanges estudiantins européistes “Erasmus” !
..mais qu’allait faire cette anglaise dans ce bar à chicha?
dans ce genre d’endroit on sait a peu près ce qu’on trouve..
Soit, la police est sous influence Merkelmerde.
Ils ne font plus leur boulot correctement et de ce fait ne préviennent plus la population de ces malfrats. Des milices, des milices citoyennes partout.
Les policiers berlinois n’ont-ils pas prêté serment, comme tous les autres ? Il ne reste plus à ces dhimmis qu’à rejoindre les rangs de la police de la vertu islamique:
http://www.fdesouche.com/870157-allemagne-une-police-de-la-vertu-islamique-terrorise-berlin
@ SD-Vintage. La Pravda avait deux avantages, elle était gratuite et l’on ne vous obligeait pas à la lire. Billag, c’est très cher et obligatoire.
pourquoi ont-ils laissés libres les agresseurs, ils ont commis un crime, ils peuvent se cacher, aller à l’étranger justement, c’est irresponsable, ils ne sont pas punis du tout, ça leurs donnent la motivation pour recommencer, incroyable, alors qu’il y a de plus en plus de femmes qui se font violer, y en à marre, je suis une femme, et déjà, je n’ose plus sortir le soir, depuis plusieurs années
Cela va devenir comme la Pravda autrefois : ne rien dire c’est tout dire, quitte à ce que le lecteur fasse des erreurs de lecture de temps à autre