Un délégué de la CDU dit ses quatre vérités à Angela Merkel

Un délégué de la CDU dit ses quatre vérités à Angela Merkel

 

Président de la section de la CDU de Bodneg en Baden-Würtemberg depuis plus de vingt ans, Eugen Alber est un militant de base. Lors du congrès de Berlin qui a décidé de continuer de gouverner avec les socialistes, ce délégué du cercle de Ravensbourg n'a pas mâché ses mots à l'égard de la chancelière Angela Merkel, à qui il a reproché sa politique et a déclaré que par sa faute la CDU n'a maintenant plus que le profil d'un pneu usé.

 

http://www.pi-news.net/2018/02/cdu-goes-afd-angela-merkel-die-hinrichtung/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Eugen Abler: "Vous avez trahi les valeurs (chrétiennes) de notre C… Vous en portez la responsabilité… Vous n'avez que formé une coalition des dépenses… L'immigration transforme notre pays… 80% sont de l' Islam… Il est naïf de croire qu'ils vont s'adapter… Dans le monde, 100 millions de chrétiens sont persécutés, la plupart par l'Islam… L'Islam a le droit de mentir, de nous mentir aussi… Je réclame que l'Etat s'engage pour la croix… Le mariage pour tous est une trahison des valeurs fondamentales chrétiennes… Vous avez tout simplement liquidé ces valeurs lors de ce fameux vendredi noir… Vous avez créé une société sans Dieu."

 

Claude Haenggli, 27.2.2018

5 commentaires

  1. Posté par cora de paillette le

    ne jamais oublier qu’elle a été élevée exactement pour ça, bonne élève des communistes d’Allemagne de l’est où elle et a famille ont vécu sans problèmes et qu’elle n’a jamais reniés
    bon boulot Angela, dans la lignée des Obama et autres démolisseurs de nos sociétés !!

  2. Posté par Sergio le

    “Vous avez créé une société sans Dieu.” lui a asséné Eugen Alber. Il est gentil l’Eugène, c’est une société sans avenir et sans le moindre espoir qu’il convient de dire.

  3. Posté par Sentinelle le

    Dans l’article sur PI, ils mettent comme titre : « l’exécution » d’Angela Merkel… En citant M. Alber : « Sie haben uns auf dem Altar des Zeitgeistes geopfert… » (vous nous avez sacrifiés sur l’autel de l’esprit du temps) :

    http://www.pi-news.net/2018/02/cdu-goes-afd-angela-merkel-die-hinrichtung/

    Aujourd’hui, « Merkel – eine Frau, ein Wort » (allusion sarcastique au dicton « Ein Mann – ein Wort ») où le journaliste énumère toutes les promesses qu’elles avait faites… et toutes les „adaptations“ qui en ont résulté…

    http://www.pi-news.net/2018/02/merkel-eine-frau-ein-wort/

    Les commentateurs sont écoeurés de tant de mensonges. J’en cite un (Heisenberg73, 27.Februar at 20.03) : « Wer erlöst uns von dieser furchtbaren Frau ? » (qui nous délivre de cette femme effroyable, affreuse)…

    Cela me rappelle cruellement quelques soupirs lus sur ce site au sujet de certaines de nos femmes politiques – actuelles ou jouissant tranquillement d’une retraite dorée…
    Quelque chose est vraiment pourri avec nos « élites »…

  4. Posté par G. Guichard le

    les races germaniques ne sont plus ce qu’elles étaient

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Christlich Demokratische Union Deutschlands, CDU.
    Merkel n’a pas seulement trahi le christianisme en adorant Allah=Satan et son prophète criminel Mahomet=AntiChrist, elle a aussi trahi la démocratie en ne demandant jamais son avis à la population allemande! Les mahométans, nos ennemis depuis 14 siècles, ayant déjà assassiné 669 million de non-musulmans, Merkel doit même être accusée de haute trahison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.