Suède: Un migrant arabe de 17 ans viole un homme de 37 ans et le vole.

Un migrant de 17 ans a été arrêté pour avoir violé un homme. L'attaque a eu lieu plus tôt ce mois-ci dans le sud de la Suède.

"Un garçon de 17 ans a été arrêté pour avoir violé un homme de 37 ans. Après le viol, le garçon a volé l'argent de l'homme. Les deux crimes se sont produits sous la menace d'une arme à feu, écrit le site d'information Sydsvenskan.

(...)

Source

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

6 commentaires

  1. Posté par Ralph le

    Mais ce n’est pas grave: c’était un mineur non-accompagné! Un peu de tolérance svp.!

  2. Posté par cora de paillette le

    c’est très grave de voler! c’est même souvent puni par la loi! en Suède je crois que si quelqu’un veut te voler et que tu n’as rien dans te poches , tu peux même aller en prison et être condamné à lui présenter de excuses !

  3. Posté par miranda le

    ENCORE UN CAS PSYCHIATRIQUE NON DETECTE parce que, débordement et engorgement des structures d’accueil, parce que plus de frontières, plus de délit de clandestinité et continuité de l’immigration massive.
    Nos gouvernements nous laissent volontairement face au danger.
    VIENDRA LE JOUR OU ILS SERONT JUGES.

  4. Posté par UnOurs le

    Mode gauchiste on:
    C’est bien, il a volé sa victime,
    ce n’est donc pas un crime gratuit.
    Mode gauchiste off.

  5. Posté par bigjames le

    Faudra gentiment arrêter de les appeler migrants.
    Ce sont des criminels en situation irrégulière. Point barre !

  6. Posté par Antoine le

    On aura tout vu !
    C’est décidé, je passe chez l’armurier pour m’équiper (spray au poivre, bombe lacrymogène, mini-taser, couteaux, pistolets, etc …)
    Je n’ai pas envie de me faire violer ! C’est ma dignité d’Homme, mon Honneur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.