Le Vatican apprendra à des prêtres venus du monde entier à chasser les démons

post_thumb_default

 

Préoccupé par l'augmentation du nombre de personnes qui se croient possédées par des esprits malins, le Saint-Siège a décidé d'organiser une formation internationale pour des prêtres qui envisagent de pratiquer l'exorcisme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Bergolio, montagne d’huile en traduction sommaire. Là on est déjà gentil parce que ce pourrait être huile de montagne, fabriquée avec des marmottes. Déjà chez nous une huile c’est quelqu’un d’important alors que pour celui-là on en fait des montagnes. Il doit penser que ses ancêtres étaient des roi d’Arabie, là où l’or noir correspond aussi à des montagnes d’huile. N’est-ce pas là la cause de sa priorité pro-islamique en toutes circonstances ? Et si tous ses discours sont du pur charabia, alors oui, c’est bien un arabe camouflé dans un jésuite pervers pour nous imposer toutes les mafias islamiques du monde entier. Un peu comme Barack Obama et son prénom qui ne casse rien, pas même la baraque, mais qui a aussi un sérieux goût de comploteur islamique.

  2. Posté par Robert le

    Que le Vatican commence déjà à chasser les pédophiles du clergé, cela fera déjà 50% de démons en moins!

  3. Posté par Alex le

    Il faudrait l’expérimenter sur le n°1 du Vatican, car il est grave, très grave.

  4. Posté par My Suisse le

    Nettoyer puis fermer cette écurie qu’est le vatican…….ceux à qui Bergoglio embrasse les pièds vont s’en charger!

  5. Posté par bigjames le

    On revient gentiment au temps de l’inquisition.
    Avec de telles démarches, les églises ne sont pas prêtes de refaire le plein.
    Le médiéval est à la mode, mais quand même.

  6. Posté par Alberto Da Giussano le

    Bergoglio … sort de ce corps … !

  7. Posté par Bussy le

    Faut qu’ils commencent par exorciser celui qui a la calotte blanche et qui ne jure que par l’islam !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.