Le nombre de viols signalés aux forces de l'ordre à Londres a augmenté de 20% en un an, selon des chiffres de Scotland Yard rapportés le 23 février par The Independent : 7 613 viols déclarés entre janvier 2017 et janvier 2018, contre 6 392 l'année précédente.
Il se passe quelque chose que nous ne comprenons pas complètement à Londres. Nous en voyons les effets, mais nous n'en comprenons pas les causes
Sir Craig Mackey, directeur adjoint de la police du Grand Londres, a mis en garde contre toute tentation d'explication réductrice à cet inquiétant phénomène : «Il serait trop simpliste d'affirmer qu'il s'agit d'une hausse de la confiance [en la police des victimes rapportant les agressions]. Bien sûr, il y a une part de cela, mais, à propos du viol, il se passe quelque chose que nous ne comprenons pas complètement à Londres. Nous en voyons les effets, mais nous n'en comprenons pas les causes.»
London sees 20% rise in rape reports in a year as police admit they 'don't understand' reason https://t.co/Rz5X7q8mKD
— The Independent (@Independent) 24 février 2018
Lire aussi : Londres : attaque au couteau de chasse en pleine ville (VIDEO)
Scotland Yard tient en outre à signaler que dans une grande majorité des cas, les victimes connaissent leurs agresseurs.
Selon The Independent, la police fait par ailleurs état d'une hausse des attaques à l'acide et au couteau dans la capitale britannique. Toujours selon les forces de l'ordre, 137 homicides supplémentaires ont été commis à Londres en 2017, par rapport à 2016, et les crimes commis à l'arme blanche ont augmenté de plus de 25%, impliquant 2 000 victimes de moins de 25 ans.
#Londres confrontée à une inquiétante multiplication des attaques à l'acide
➡️https://t.co/SSnHXJcdMW#RoyaumeUni#policepic.twitter.com/PqnUnfagTi— RT France (@RTenfrancais) 2 décembre 2017
Confrontées à cette hausse de la criminalité, les forces de l'ordre londoniennes appellent le gouvernement à renforcer leurs moyens, alors que 114 postes de police et 120 commissariats ont disparu de la capitale depuis 2010.
Lire aussi : Mouvement de panique à Londres après une attaque à l'acide pendant le carnaval (VIDEO)
Extrait de: Source et auteur
faut pas chercher loin , les causes sont émigration massive d arabo musulmans et noir d Afrique , ils le savent mais font semblant de ne pas savoir …
La police londonienne est en train d’apprendre la taqqiya! Tout le monde progresse au contact de la diversité!
Et le maire de Londres, il fait quelque chose?
Scotland Yard a pourtant de fins limiers !
Je cite : ”Il se passe quelque chose que nous ne comprenons pas complètement à Londres. Nous en voyons les effets, mais nous n’en comprenons pas les causes”.
Soit ils ont du c.ca dans les yeux, soit ils sont complètement gangrénés jusqu’à l’os !
Question : Y a-t-il une immigration de masse de personnes illégales en cours en UK ? OUI !
A quelle groupe appartiennent ces personnes ? Et vous avez la réponse !
Les avantages du multikulti: un concentré de jus de merde provenant de tous les shitholes country de la planète. De plus ils apprennent les uns des autres, progressant dans leur faculté de nuisance: c’est ainsi que l’on voit des noirs se faire arrêter à Londres pour des attaques à l’acide alors qu’il s’agit d’une spécialité du sous continent indien. L’avenir est radieux.