Londres : hausse de 20% des viols selon Scotland Yard… qui ne s’explique pas ce chiffre

post_thumb_default

 

Le nombre de viols signalés aux forces de l'ordre à Londres a augmenté de 20% en un an, selon des chiffres de Scotland Yard rapportés le 23 février par The Independent : 7 613 viols déclarés entre janvier 2017 et janvier 2018, contre 6 392 l'année précédente.

Il se passe quelque chose que nous ne comprenons pas complètement à Londres. Nous en voyons les effets, mais nous n'en comprenons pas les causes

Sir Craig Mackey, directeur adjoint de la police du Grand Londres, a mis en garde contre toute tentation d'explication réductrice à cet inquiétant phénomène : «Il serait trop simpliste d'affirmer qu'il s'agit d'une hausse de la confiance [en la police des victimes rapportant les agressions]. Bien sûr, il y a une part de cela, mais, à propos du viol, il se passe quelque chose que nous ne comprenons pas complètement à Londres. Nous en voyons les effets, mais nous n'en comprenons pas les causes.»

London sees 20% rise in rape reports in a year as police admit they 'don't understand' reason https://t.co/Rz5X7q8mKD

— The Independent (@Independent) 24 février 2018

Lire aussi : Londres : attaque au couteau de chasse en pleine ville (VIDEO)

Scotland Yard tient en outre à signaler que dans une grande majorité des cas, les victimes connaissent leurs agresseurs.

Selon The Independent, la police fait par ailleurs état d'une hausse des attaques à l'acide et au couteau dans la capitale britannique. Toujours selon les forces de l'ordre, 137 homicides supplémentaires ont été commis à Londres en 2017, par rapport à 2016, et les crimes commis à l'arme blanche ont augmenté de plus de 25%, impliquant 2 000 victimes de moins de 25 ans.

#Londres confrontée à une inquiétante multiplication des attaques à l'acide
➡️https://t.co/SSnHXJcdMW#RoyaumeUni#policepic.twitter.com/PqnUnfagTi

— RT France (@RTenfrancais) 2 décembre 2017

Confrontées à cette hausse de la criminalité, les forces de l'ordre londoniennes appellent le gouvernement à renforcer leurs moyens, alors que 114 postes de police et 120 commissariats ont disparu de la capitale depuis 2010.

Lire aussi : Mouvement de panique à Londres après une attaque à l'acide pendant le carnaval (VIDEO)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    faut pas chercher loin , les causes sont émigration massive d arabo musulmans et noir d Afrique , ils le savent mais font semblant de ne pas savoir …

  2. Posté par Claire le

    La police londonienne est en train d’apprendre la taqqiya! Tout le monde progresse au contact de la diversité!

  3. Posté par Aude le

    Et le maire de Londres, il fait quelque chose?

  4. Posté par Antoine le

    Scotland Yard a pourtant de fins limiers !
    Je cite : ”Il se passe quelque chose que nous ne comprenons pas complètement à Londres. Nous en voyons les effets, mais nous n’en comprenons pas les causes”.
    Soit ils ont du c.ca dans les yeux, soit ils sont complètement gangrénés jusqu’à l’os !
    Question : Y a-t-il une immigration de masse de personnes illégales en cours en UK ? OUI !
    A quelle groupe appartiennent ces personnes ? Et vous avez la réponse !

  5. Posté par Loulou le

    Les avantages du multikulti: un concentré de jus de merde provenant de tous les shitholes country de la planète. De plus ils apprennent les uns des autres, progressant dans leur faculté de nuisance: c’est ainsi que l’on voit des noirs se faire arrêter à Londres pour des attaques à l’acide alors qu’il s’agit d’une spécialité du sous continent indien. L’avenir est radieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.