Parmi les onze individus en prison, quatre étaient sous le coup d'un mandat d'arrêt, six ont été placés en détention en vue d'une expulsion et un homme est accusé d'avoir transporté de la drogue dans son corps. La police a par ailleurs saisi 55 grammes de cocaïne, 20 pilules d'ecstasy, du cannabis et des milliers de francs en cash.
«Pendant l'intervention, nos agents ont été virés de la Reitschule. Ils se sont fait gicler avec de l'eau, mélangée avec un agent irritant» (...)
…une en vue d’une expulsion,,,,,
y a donc parmi cette engeance des étrangers, qui foutent la merde impunément chez nous.
Merci, merci la gauche.
Racaille de merde. Tous cagoulés et encapuchonnés, pleins de courage comme d’habitude. Allez Nico un bon coup de Karcher pour éliminer cette vermine gauchiste.
Mais BRAVOOOO !
Encore ! Il faut faire taire (voire enfermer) cette racaille gauchiste qui détruit tout ce qu’elle touche !
L’extrême gauche est partout :
“Italie : multiplication des violences d’extrême gauche à dix jours des élections – 22 février 2018
À dix jours des élections, le climat est sous très haute tension en Italie, où les violences antifascistes se sont intensifiées jusqu’au vil et brutal lynchage d’un représentant de Forza Nuova, mardi 20 février en plein centre de Palerme. (…)”
http://www.bvoltaire.fr/italie-multiplication-violences-dextreme-gauche-a-10-jours-elections/
La Reitschule à Berne (appelé pudiquement centre alternatif) est subventionnée à hauteur de Fr. 500’000.– par an par la ville de Berne. Tant et aussi longtemps que la gauche verdâtre fera la loi, ces criminels pourront prospérer aux frais du contribuable.
Qu’espérer d’autre de ces improtuctifs-oisifs ataviques?
Le peuple va-t-il bientôt ouvrir les yeux?