Berne: Arrestations au centre d’extrême gauche de la Reitschule. 11 individus en prison, des policiers auraient été agressés.

Parmi les onze individus en prison, quatre étaient sous le coup d'un mandat d'arrêt, six ont été placés en détention en vue d'une expulsion et un homme est accusé d'avoir transporté de la drogue dans son corps. La police a par ailleurs saisi 55 grammes de cocaïne, 20 pilules d'ecstasy, du cannabis et des milliers de francs en cash.

 

 

«Pendant l'intervention, nos agents ont été virés de la Reitschule. Ils se sont fait gicler avec de l'eau, mélangée avec un agent irritant» (...)

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    …une en vue d’une expulsion,,,,,
    y a donc parmi cette engeance des étrangers, qui foutent la merde impunément chez nous.
    Merci, merci la gauche.

  2. Posté par Lucide le

    Racaille de merde. Tous cagoulés et encapuchonnés, pleins de courage comme d’habitude. Allez Nico un bon coup de Karcher pour éliminer cette vermine gauchiste.

  3. Posté par JeanDa le

    Mais BRAVOOOO !
    Encore ! Il faut faire taire (voire enfermer) cette racaille gauchiste qui détruit tout ce qu’elle touche !

  4. Posté par SD-Vintage le

    L’extrême gauche est partout :
    “Italie : multiplication des violences d’extrême gauche à dix jours des élections – 22 février 2018

    À dix jours des élections, le climat est sous très haute tension en Italie, où les violences antifascistes se sont intensifiées jusqu’au vil et brutal lynchage d’un représentant de Forza Nuova, mardi 20 février en plein centre de Palerme. (…)”
    http://www.bvoltaire.fr/italie-multiplication-violences-dextreme-gauche-a-10-jours-elections/

  5. Posté par Sergio le

    La Reitschule à Berne (appelé pudiquement centre alternatif) est subventionnée à hauteur de Fr. 500’000.– par an par la ville de Berne. Tant et aussi longtemps que la gauche verdâtre fera la loi, ces criminels pourront prospérer aux frais du contribuable.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Qu’espérer d’autre de ces improtuctifs-oisifs ataviques?
    Le peuple va-t-il bientôt ouvrir les yeux?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.