Les femmes allemandes qui manifestaient contre la vague de violences qu'elles subissent du fait de l'invasion migratoire musulmane ont été attaquées par des Antifa.
Tommy Robinson: Je me suis rendu à Berlin où des femmes défilaient pour protester contre la vague de viols, commis par des migrants, qui balaie l'Allemagne, afin de poser des questions aux femmes sur Mia, Maria et Ebba - trois jeunes filles tuées par des migrants qui n'avaient rien à faire en Allemange.
Quand je suis allé parler aux manifestants Antifa, aucun d'entre eux n'a pu me dire qui étaient ces filles, ils ne les connaissaient pas. En plus, ils ont empêché les femmes de défiler et ils les ont attaquées en utilisant la violence, violence accompagnée de slogans "Nazis dehors" pour les harceler et les intimider.
En général les antifas sont soutenus “financièrement” par MR SOROS, le bienheureux au service de la disparition des nations.
Preuve de plus qu’ils sont payés en sous-main pour faire le sale boulot qu’il font. Ils ne savent même pas pourquoi ils le font ni pour quelle cause, ils ont juste pour ordre de détruire et blesser.
Les ANTIFA sont des débiles mentaux, il faudrait les traiter en tant que tel.
Les rouges sont des destructeurs de civilisation ; non seulement il faut renvoyer chez eux tout les rastacouer mais éradique totalement l’idéologie gauchiste .
Ces ploucs de gauche menés par les antifas dénient la réalité.
Beaucoup mieux encore, ils se mobilisent pour empêcher des manifestants de dénoncer des viols et des crimes, dont ces cretins ne savent rien. Sinon qu’ils accusent les blancs de ces crimes.
Un jour ces collabo vont passer de sales moments.
Les “antifas”, je ne cesserai jamais de l’écrire, sont d’authentiques nazis. Utiles aux pouvoirs en place par défaut de démocratie, ils n’existent que grâce à des subsides à peine camouflés. Naguère, ils étaient payés à la tâche par les “jusos” socialistes Allemands. Il doit bien y avoir du Soros aussi, et autres vauriens.
Les antifas sont des incultes à la solde de Mme Merkel la bolchévik.
Cette main-d’œuvre de bas étage, juste bonne pour tout casser, est manipulée a souhait.
Les gouvernements en place les utilisent sans se salir les mains …