« Jusqu’en 2050, l’Europe va s’africaniser, c’est inévitable ». Ces mots auraient pu être écrits par Guillaume Faye, ou par le responsable d’un parti européen qualifié « d’extrême droite » par la presse subventionnée.
Dommage pour les chiens de garde du système, ils sont de Stephen Smith. Journaliste (il a travaillé pour Libération et Le Monde) et écrivain, ce spécialiste de l’Afrique était l’invité de Bourdin Direct ce jeudi. Fataliste et presque iréniste, selon lui il n’y a rien à faire : « jusqu’en 2050, on sait que l’Europe va s’africaniser, les jeunes sont là, ils sont déjà nés, il n’y a rien à faire ».
L’Europe creuse sa propre tombe: grâce à nos médecins et ONG, la mortalité des Africains a diminué (donc ils se multiplient comme des lapins), nos lois droits-de-l’hommistes sont de véritables cartons d’invitation à nous envahir légalement, nos “frontières” n’ont de frontière que le nom, nos traîtres font tout pour tuer dans l’œuf toute velléité de défense de notre civilisation blanche, européenne, gréco-latine et judéo-chrétienne.
En Amérique du Nord, les colons européens ont exterminé 200 millions d’Indiens autochtones. Combien d’Européens de souche devront périr, être brutalisés ou spoliés par ces barabares pour qu’il y ait enfin un sursaut ? Il y va de notre survie.
Il faudra bien transformer l’Europe en forteresse si on veut survivre. On en a largement les moyens. Nous n’aurons vraiment pas le choix. Tout comme notre peau et notre système immunitaire sont là pour nous protéger des corps externes.
Chasser ou enfermer les traîtres, refouler les envahisseurs et verrouiller nos frontières me paraît inévitable si nous voulons exister encore dans 100 ans. La Chine plurimillénaire l’a bien compris.
Couper toutes allocations et condamner à de lourdes peines de prison les esclavagistes qui exploitent les rares migrants qui veulent bien travailler et on verra si cette africanisation est inévitable !
En fait, ce Smith essaie juste de nous persuader de nous laisser faire, donc il est à la solde des immigrationnistes !
Stephen Smith a travaillé pour Libération et Le Monde, deux médias d’extrême gauche immigrationnistes, même s’ils n’emploient pas beaucoup de gens “de la diversité”.
D’un autre côté, les Européens ne font plus d’enfants et votent pour des partis anti familles et immigrationniste.
Imagions que ce soit REEL
Un Africain ou un Arabo-musulman vient en Europe, parce que ses parents ont “fabriqué 8 à dix enfants” que l’Afrique ne peut pas assumer. Bon, qui nous oblige à les accepter. On peut tout aussi bien les aider là-bas.
Ce programme d’invasion EST FAVORISE PAR CES MESSIEURS DES HAUTEURS qui veulent nous diluer dans les masses migratoires. Si on voulait vraiment aider l’Afrique, on l’aiderait chez elle. On dépense entre 10.000 et 30.000 euros selon les cas, pour l’adaptation d’un migrant. Et pour les familles n’en parlons pas. Cela va de 50.000 euros à 300.000 euros.
Cet argent leur serait indispensable là-bas. Il est gaspillé ici.
Mais si ce programme arrive à son aboutissement : Alors je souhaite à nos peuples européens DES DICTATEURS qui auront la tâche “d’éduquer les arrivants et en faire des êtres respectueux, disciplinés et travailleurs”. A partir de 12 ans ils iront étudier dans les Internats de la République (modèle militaire) Sinon il n’y aura pas d’homogénité de pensée. On voit bien ce qui se passe quand les enfants restent dans les banlieues.
Vous verrez qu’une grande majorité retournera dans son pays. Et alors, resteront les meilleurs.
D’autre part, leur démographie ne doit pas être aussi explosive que dans leur pays. Faire comme l’avait décidé la CHINE : un enfant par famille. Là aussi, vous verrez beaucoup préfèreront retourner au pays.
SI CE PROGRAMME NOUS EST IMPOSE : Aboutir à faire des individus, respectueux, disiplinés, travailleurs et pas les zombies rappeurs amateurs des banlieues.
Mais j’espère que ce journaliste se trompe et que je me trompe aussi. Et que les citoyens européens, notamment les pays sauront se regrouper comme le fait le groupe VISEGRAD et quitter cette Europe de M.M.M. minuscules mafieux maçonnique incapables de nous protéger.
“Mais lui en est heureux, il le souhaite même. ”
Je peux me tromper, mais Stephen Smith me paraît plus subtil.
Il est intelligent, s’il le souhaitait, il ne dirait rien.
Le paradoxe, c’est que les Africains, ils sont si fiers les Africains, viennent en Europe…. parce qu’il n’y a pas d’Africains. Et quand l’Europe sera africanisée, ils iront ailleurs, comme des sauterelles cherchant un nouveau champ à ravager. Bon, je doute que les peuples non-blancs se laissent faire comme nous.
C’est bien vrai, regardez ces africains comme ils sont contents d’avoir quitté l’Afrique ( en guerre ) et se comporter de la même façon que dans leur pays. Sont contents , ils chantent , ils dansent, où est le tam-tam et le sorcier vaudou ?
Cette immigration illégale de migrants/immigrés est ILLÉGALE mais voulue et soutenue par nos gouvernements félons, traîtres à la Patrie.
Les marines européennes actives en Méditerranée restent tranquillement au port ou en cale sèche.
Il n’y a pas un seul gouvernement qui défend ses propres concitoyens/nnes, c’est quand même malheureux et révoltant !
Que pouvons-nous faire pour nous opposer à ce dictat ? à part ”mieux” voter pour nos intérêts lors des prochaines votations …
Il n’y a rien à faire?
MENTEUR.
Si Khadafi y est arrivé, n’importe quel chef d’Etat peut le faire.
Un affirmatif qu’on transforme en fatalisme pour mon faire passer la substance qui tue.
C’est une évidence, une réalité observée dans les rues et dans toutes les villes d’Europe! Donc pas besoin d’un “spécialiste” d’extrème-droite ou autre ! Le pire sera le syncrétisme entre l’Islam et l’Animisme africain qui fera naitre une nouvelle religion en Europe, avec la bénédction duVatican !!
Mais lui en est heureux, il le souhaite même. La gauche et une partie de la droite dissimulent donc bien ce grand remplacement encouragé.
La différence entre l’émigration européenne en Amérique et l’actuelle, c’est que les Européens partaient rejoindre une civilisation européenne avec les mêmes codes, les mêmes valeurs, les mêmes systèmes moraux et religieux.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui. La conséquence risque d’être un appauvrissement de l’Europe, avec peut-être beaucoup de violence.