Un immigré polygame remercie Angela Merkel pour tous les avantages reçus…

post_thumb_default

 

Allemagne – Der Spiegel a publié un reportage le week-end dernier, racontant l’histoire d’Ahmad A., 32 ans, immigré syrien arrivé en Allemagne en 2015 avec sa famille nombreuse.

Ce « réfugié » syrien, musulman et polygame, vit tranquillement avec ses deux épouses et ses six enfants, dans une maison de deux étages mise à sa disposition, recevant en supplément de plantureuses allocations familiales offertes par les autorités allemandes…

Ce reportage a irrité de nombreux Allemands, exaspérés de voir ce que les immigrés reçoivent sans difficulté, tandis que les nationaux doivent trimer dur.

Bien que la polygamie soit illégale en Allemagne, Ahmad explique qu’il a été autorisé à faire venir sa deuxième épouse en Allemagne car elle est la mère de quatre de ses enfants.

Au passage, cet immigré raconte qu’il a épousé sa deuxième épouse alors qu’elle n’avait que 13 ans, en deçà de l’âge de consentement en Allemagne. Sa première femme, Betool, avait 14 ans au moment du mariage.

Ahmad a aussi une troisième femme en Syrie, mais il a dit en plaisantant aux journalistes de Spiegel que la maison devait être plus grande pour qu’elle vienne à son tour. Ensuite, cet immigré confie qu’il envisage d’avoir quatre femmes et dix enfants.

« Il y a un soutien ici. Ils nous donnent des avantages sociaux, ils nous ont donné cette maison « , précise Ahmad, ajoutant que l’Allemagne était sa destination préférée quand il a quitté son pays.

« Je vous remercie beaucoup, Maman Merkel. Elle est la seule personne qui a ressenti la souffrance des Syriens. Je remercie aussi les Allemands, même s’il y a des racistes parmi eux. Mais les Allemands ont connu la guerre et montrent une grande compassion pour les Syriens  » , ajoute-t-il en riant.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Que ceux qui sont surpris levent la main!
    On va dans le mur et ca ne sera pas beau a voir! 🙁

  2. Posté par Carole le

    @J.J. Ils ne rentreront jamais… Ni les uns ni les autres… Il le dit d’ailleurs dans le reportage… Il n’a pas envie d’apprendre l’allemand, moi de travailler… Il veut juste s’occuper des nombreux enfants…

  3. Posté par Aude le

    Ah, très drôle. Histoire de tourner en dérision la triste réalité.
    Qu’il soit reconnaissant, certes c’est très bien. Hélas, on ne l’a pas correctement informé.
    Ce n’est pas Merkel qui lui a payé son confort. C’est le peuple allemand malgré lui!

  4. Posté par Bernard B. le

    En Allemagne, la Loi, c’est 2 poids, 2 mesures. L’Allemagne n’est donc pas une démocratie. En France, la Loi, c’est 2 poids, 2 mesures. La France n’est donc pas une démocratie. On continue la liste ? Le Bien-vivre ensemble, c’est la Loi qui la première le compromet. Quand dans une cour d’école, un partage de bonbons fait qu’un enfant en a 2 tandis que l’autre en a 5, celui qui en a 2 rouspète pour le moins sauf si plusieurs le font taire. A l’échelle d’un pays, il se produit la même chose tous les jours. Chacun de nous voudrait mettre en évidence cette injustice. Mais en face, les complices État/Justice/Merdias font bloc : “Monsieur, vous êtes raciste, blablabla, blablabla …” Mais l’être humain ne supporte pas sans limite, il endure jusqu’à un certain point, pas au-delà, c’est là que réside l’espoir qui tempère notre impatience. La roue tournera.

  5. Posté par Maurice le

    Ce pseudo-syrien ne retournera pas dans son pays, car il doit faire partie des innombrables pseudo-syriens qui ont acheté des faux passeports émis par Daesh, qui avait mis la main sur les appareils officiels syriens à fabriquer les passeports, au début de la guerre.

  6. Posté par Claire le

    On a les mêmes en France, et depuis plus longtemps, qui vivent à nos crochets, avec nos impôts et taxes qui augmentent en permanence.
    L’Europe se meurt, par la volonté de ses gouvernants, eux-mêmes élus par une partie du peuple!
    Entre schizophrénie , repentance, auto-destruction et suicide: nous sommes vraiment En Marche, vers notre propre disparition, et en grande partie par notre faute (hormis une minorité de gens qui réfléchissent et se révoltent intérieurement, ce qui n’a aucun effet).

  7. Posté par c.i.a. le

    Le folle de Merkel, veut sa guerre civile , elle va l`avoir sur la tronche, plutôt qu`elle le croit,il est étonnants que cela n`est pas déjà fait!,ILS DORMENT LES EUROPÉENS, ILS DOIVENT RÊVER DES ARC-EN-CIEL GAUCHISTES, tout le monde est beaux, tout le monde est gentils?LA HONTE!

  8. Posté par bigjames le

    L’allemand divorcé, payant une pension à son ex épouse, ayant refait sa vie avec une autre femme et deux enfants , dans un deux pièces cuisine, avec un salaire de 1200 Euros, il en pense quoi du Syrien ?

  9. Posté par J.J le

    C’est à gerber!!!!! Je rêve peut-être mais il me tarde que le conflit syrien soit terminé pour que ces incommensurables chances pour l’Europe puissent retourner chez eux et se mettre au boulot pour reconstruire le pays mais là…. j’en demande un peu trop hélas! PARASITES!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.