Est-ce la mesure qu’ils attendaient ? Des rescapés de la fusillade dans un lycée de Floride ont été reçus à la Maison Blanche, mercredi 21 février, par Donald Trump. Le président américain s’est dit prêt à envisager le port d’arme pour les enseignants. « S’il y avait eu un professeur adepte des armes à feu, il aurait très bien pu mettre fin rapidement à l’attaque », a-t-il fait valoir.
Donald Trump a également promis de prendre des mesures « fortes » de vérification des antécédents criminels et mentaux des acheteurs d’armes. Avant cela, il s’est plié à une séance d’écoute des familles particulièrement émouvante. Il a ainsi été interpellé par des amis d’adolescents tués à Parkland et par des parents éplorés.
Trump: "If you had a teacher who was adept at firearms, they could very well end the attack very quickly, and the good thing about a suggestion like that — and we're going to be looking at it very strongly…but the good thing is you'll have a lot of [armed] people with that." pic.twitter.com/wGRSTDK38o
— CBS News (@CBSNews) February 21, 2018
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Une chose est certaine, ces pauvres petits enfants rois ne pourront plus se balader, de classes en classes avec leur m-16, pour massacrer tout le mondes, frustrés que ses parent ne lui ait pas acheter son x-box!, son “courage “va disparaître vite avec une opposition!
le vrai probleme,,c’est l’education permissive,voulue par la gauche,et suivie par les meres dont les enfants ,dès qu’ils sont contraries,petent les plombs. N’oublions pas aussi ,depuis les annees 60 ,l’interdiction d’enfermer “les fous”.
Je ne suis pas loin de penser que le FBI qui était informé des projets du meurtrier n’ont pas fait leur travail car ils agissent sous ordre de la mafia du deep state qui cherche par tous les moyens à retourner l’opinion publique afin de désarmer les citoyens américains. Cette mafia craint pour ses fesses, le jour où les américains comprendront combien d’américains sont morts sous la bannière stars and stripes, non pas pour la démocratie et la liberté mais pour les intérêts d’une poignée de mafieux nantis et manipulateurs, ça pourrait bien chauffer sérieusement. Un premier pas en ce sens a été fait avec l’élection de Trump, espérons que le peuple américain finisse par comprendre!