Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je rappelle que voici 3 ans le Niger a consacré 30 millions d’euros pour l’achat d’un nouvel avion présidentiel
C’est vraiment des champions, et tout cela en bouffant du manioc et sans viagra! Sur 8 gamins un ira en Australie un autre au Canada et si un reste là-bas, il en restera 5 pour venir en Europe !
Oh les gaillards plus ils sont pauvres plus ils font d’enfants.
Il paraît que c’est la rente AVS? Pourquoi pas, mais là où il y a un bug c’est qu’ils envoient les enfants en Europe pour s’assurer que leurs rentes soient plus importantes.
Au final on paie pour les enfants et leurs parents pendant que l’Etat serre la vis à nos vieux.
Faut dire que nos gouvernants sont pas très malins. Ils préfèrent payer ici pour la tribu ( au prix suisse) que d’aider là-bas.
A moins qu’ils fassent les deux en même temps, ce qui est encore plus idiot.
Voilà pourquoi ça ne coûte rien de jouer à la loterie en sacrifiant un garçon qui peut-être parviendra à toucher l’aide en Europe et faire vivre la famille au bled…
Ils n’ont pas de quoi nourrir leurs nombreux bambins, mais peuvent se payer le voyage pour l’Europe ?
L’Afrique est une bombe à retardement. Dans les 20 prochaines années la population africaine va doubler pour atteindre 2 400 000 000 habitants. Déjà maintenant l’Afrique n’arrive pas à nourrir toute sa population. A lors je vous laisse imaginer la catastrophe qui s’annonce. La pression migratoire va devenir intolérable.
Et toujours ces merdes d ONG qui reclament du fric sans jamais demander une regulation des naissances en echange des dons et collectes , tout comme les gouvernements diriges par des fiotes preferant creuser un puit sans fond et laisser crever leur population !
Triste record, quand on est incapable d’assumer sa progéniture.
On ne nous dit pas l’âge moyen des mères. Engrossées à douze ans, sans leur consentement, par des mâles inaptes à l’entretien d’une famille.
Qu’ils se démerdent. Tant qu’ils restent chez eux, ça m’est complètement égal.
Bientôt chez nous! La vieille Europe n’a plus à craindre pour son manque de fertilité, la relève est assurée…
Allez M. Issoufou Mamane Moutari, directeur régional de la population, un peu de franchise, on n’est pas con, on a bien compris ce qui se passe, pour vous débarrasser des délinquants et autres boulets, vous leur payez le voyage en Europe !
Qu’ils fassent ce qu’ils veulent pourvu qu’ils restent entre eux chez eux.