Les médias romands refusent de stipuler l'origine des délinquants lorsque cela les dérange mais le 20 Minutes claironne qu'un tueur suédois possède un père suisse. Et dans le titre s'il vous plait! Il convient surtout d'accuser notre pays et nos compatriotes d'un crime qu'ils n'ont pas commis.
Pendant ce temps, le même média a refusé de spécifier que l'assassin du père de famille dans le canton du Tessin était un naturalisé Kosovar. L'article clamant même qu'il s'agit d'un "Suisse" de 21 ans.
Il en a été de même pour le Kosovar responsable de la grave pollution dans le canton de Vaud, la nationalité ayant été vite biffée.
Et c'est certainement aussi le cas pour de nombreux autres "articles". C'est ainsi que l'on "informe" les Romands selon la déontologie journalistique de gauche.
@ Antoine Il applique justement les idées françaises où l’on ne trouve pratiquement aucun étrangers délinquants puisque tous les nord-africains sont naturalisés!
Il faut être extrêmement courageux pour s’intoxiquer avec nos médias. N’oublions pas les alliances Tamedia Swisscom-Bluewin Ringier SSR Un véritable broyeur d’informations censurées ou triturée toujours pour nous faire bouffer des l’Europe socialo-islmo-bolchévo-fasciste. https://www.google.ch/search?client=firefox-b&dcr=0&biw=1762&bih=1035&ei=85aOWri8CIT4UJ2aucAI&q=tamedia+swisscom+ssr&oq=tamedia+swisscom+ssr&gs_l=psy-ab.3..33i160k1.14690.19992.0.21272.7.7.0.0.0.0.150.834.0j7.7.0….0…1.1.64.psy-ab..0.5.600…0i22i30k1j33i21k1.0.qBEUD6m_tT0
Le 20 minutes fait mal aux fesses (pour être poli), j’ai donc recommencé à acheter du vrai PQ.
@ UnOurs
Pensez également à faire de gros stocks de white spirit et d’huile pour enlever les traces de goudron qui aura permis de coller les plumes.
A la Libération, je serai vendeur de perruques pour journalistes.
Les affaires seront bonnes.
Quand je pense q’ une majorité de gens vont voter non à no Billag. Cette article est pourtant la preuve que la presse romande est pourrie et au service des autorités de gauche.
Nous avons les memes journalputes en France ….leurs petits protégés criminels restent dans l’anonymat
http://www.fdesouche.com/958487-une-magistrate-du-tribunal-agressee-son-assaillant-juge-ce-mercredi-la-voix-du-nord
http://www.fdesouche.com/958695-essonne-un-detenu-met-le-feu-au-tribunal-puis-a-sa-chambre-dhopital
Ces journaleux de merdias dont 20Minutes fait partie n’ont aucune déontologie … tous des vendus.
Certain, dont M. Maudet vilipende le passeport suisse, cela permet de ”gommer” les statistiques des étrangers violents.