Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a souhaité la constitution d’une grande alliance de pays contre l’immigration, dimanche à l’occasion du lancement par son parti, le Fidesz, de la campagne en vue des élections législatives du 8 avril. Il a estimé qu’une divergence fondamentale séparait les pays d’Europe centrale et l’ouest de l’Europe, devenu une « zone immigrée, un monde à la population mixte qui prend une direction différente de la nôtre ».
Les pays de l’ouest de l’Europe cherchent à imposer leurs vues.
« Aussi absurde que cela puisse paraître, le danger que nous affrontons vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris ».
« Le V4 (les pays de Visegrad: Hongrie, Slovaquie, Pologne, République tchèque) est ferme, la Croatie se laisse convaincre, l’Autriche a pris une direction patriotique et en Bavière, la CSU (Union chrétienne-sociale) a créé une résistance« .
Extrait de: Source et auteur
Monsieur Orban a 100% raison. Et les politiciens de Paris, de Berlin et de Bruxelles dont il parle sont les marionnettes des actionnaires de la Federal Reserve. Ça fait un moment que ce cirque dure mais nous nous en rendions pas compte car jusqu’à la fin des années 90, la mise en place de la dictature de Bruxelles n’avait pas encore fait de ravages.
Cette mafia met le pied au plancher car une partie de la population, malheureusement encore très minoritaire commence à ouvrir les yeux, c’est donc une course contre la montre pour imposer leur dictature en Europe. Tout est fait en ce sens, invasion migratoire forcée de peuplades barbares, volonté de désarmer les peuples pour qu’ils ne puissent pas s’opposer, destruction des valeurs par le mariage pour tous et la théorie du genre, abaissement du niveau intellectuel par métissage et destruction de nos systèmes éducatifs, abrutissement des masses belantes par la télévision, le cinéma et la musique de singes.
Tout ce que je vous raconte ce vérifie, Intéressez-vous à l’histoire de la création de la FED, faites des recherches sur ses actionnaires!