Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les guides qui aident ces gens me rendent malades et me causent un oedème cérébral que même les 8.000 m ne me donnent pas!
Pour que ça s’arrête , cette folie immigrationniste criminelle de masse puissamment média-propagée , de submersion des nations historiques d’Europe menée d’une main de fer par le pouvoir occulte qui a en main toutes les institutions et leurs employés, les politiques et le “fleuve média” de soutien, de poussée et de manipulation il faudrait un MIRACLE ou un grain de sable innattendu et improbable dans la machinerie inexorable préméditée “hypermoralo-culpabilisatrice des gens “- ainsi les paralysant- et surfinancée de destruction des nations, peuples, cultures d’Europe qui la bloquerait d’un coup .
Qu’il puisse tomber 6 mètres de neige dans ce coin.
Le plus consternant dans l’affaire, c’est l’habituelle cohorte de femmes ménopausées, de barbus gauchistes et d’ONG qui les accueillent. Pourtant 39-45 n’est pas si loin, c’étaient les mêmes traitres qui soutenaient et encourageaient l’occupant.
Vengeur@
Je vous invite à l’article sur cette crapule sur « Le reseau des patriotes » et vous m’en direz.
De futurs champions de ski!
“…et son organisation mafieuse encore non démantelée ??? ”
La plupart des décideurs élus ont des “casseroles aux fesses”.
Facile de les tenir.
Exemple, le “droitard” utilisé par le “Camp du Bien” pour contrer Enoch Powell…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Heath
… un pédo.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi cette crapule de Soros est toujours vivante et son organisation mafieuse encore non démantelée ??? soit une majorité de gouvernements occidentaux sont à sa botte, soit personne à le courage de l’éliminer….mais la guerre sale est à notre porte.
C’est pas le froid qui arrêtera des personnes qui dès leur arrivée pensent être totalement pris en charge, avec Iphone, argent de poche, nourriture, logement et une allocation “salaire”. Le téléphone moderne qui a supplanté “le téléphone arabe” a déjà fonctionné.
Ca marche encore ce type d’accueil “bras ouverts” dans certains endroits, mais ça diminue ailleurs.
Nos villes vont se transformer en certaines villes du sud de l’Italie. Des zones de mafieux, de trafic et de prostitution avec des autochtones (ceux qui en ont les moyens) qui vont les déserter. C’est cela que veulent SOROS & CIE DE L’OMBRE.
Tout ça au frais du contribuable, des classes moyennes, des retraités et des pauvres qui ne perçoivent plus les mêmes aides qu’auparavant.
Mais des ignobles comme SOROS ne rêvent que d’écraser les nations européennes blanches et chrétiennes (ce qu’il en reste, parce que leur laïcité a engendré les résultats que l’on sait : la presque mort du christianisme).
Par contre, ils me sidèrent ceux qui en Europe laissent venir le désastre. Comme si leurs enfants, petits enfants en seront préservés. Dans une, dans deux générations, leurs enfants et petits enfants SUBIRONT. On n’est jamais à l’abri de dégringoler socialement.
Je trouve qu’ils sont très courageux. On devrait les accueillir avec de l’Ovo chaude, des sandwiches au Nutella et des panneaux Welcome ….
ben voyons , rien ne les arrêtent ni personnes
et si ils ont des gelures qui demandent une amputation des doigts de pieds, ils seront déclarés handicapés et toucheront des indemnités !