En Suisse, toutes les formes de mutilations génitales féminines sont interdites. Une variante est néanmoins défendue par le Conseil central islamique.
En Suisse, les mutilations génitales féminines sont explicitement interdites depuis 2012. Selon la gravité, cet acte est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 10 ans de prison. Cela s'applique également aux cas où les filles sont emmenées à l'étranger pour se faire exciser.
Aussi longtemps que nos politicosalopes ne condamneront pas cette secte de barbares et nettoyer toute cette faune de notre pays, il n’y aura aucun changement. Un barbare reste un barbare! Et les politicosalopes sont trop affairés à briguer des places à l’UE.
Et maintenant si je déclare que “Pour raison médicales et après élaboration d’une expertise judiciaire, tous et toutes les islamistes ainsi que leurs suppôts doivent être décapités de la façon la moins dangereuse pour être occidento-compatible” suis-je aussi crédible que cette bande de sous-merde. En tout les cas cela ferait de la place sur terre.
Comme on pouvait le supposer, c’est très compliqué. Il faut laisser disserter ces éminents spécialistes entre eux et surtout chez eux. Je veux dire, ailleurs, loin de chez nous, dans un de ces merveilleux pays musulmans.
Ben dites donc! Ca titille ce sujet (si je puis me permettre), vu la virulence des interventions…
Quelle lamentable nouvelle. Edmond Kaiser…au secours!
Le gouvernement suisse ne peut accepter cela. Qu’il dissout, une fois pour toute, cette engeance de Conseil islamique. O la, sommes-nous en démocratie dans ce pays oui ou merde?
Une amputation cruelle et inhumaine.
allant du christianisme à l’islam….
menteur,ordure, sous-m…. !!!
Je cite : ”Le Conseil central islamique justifie une forme d’«excision»”
Cette secte mortifère doit être INTERDITE sur notre territoire. Elle bafoue les lois en vigueur !
A action, il y aura réaction: A quand justifier une forme de ”meurtre” ?
Bande de fumier barbares. Les femmes vont elles enfin se révolter ?!!!
Histoires d’excisions et circoncisions : https://blog.sami-aldeeb.com/category/circoncision/
Sur le 20Minutes il n’y a aucune place pour les commentaires, l’individu (paraît-il journaliste) qui a mis l’article ose affirmer que dans le christianisme on pratique aussi la mutilation génitale des filles. Quel sale type menteur et biaisé.
« les mutilations génitales, dont les plus courantes sont l’excision du clitoris et des petites lèvres sans raison médicale, sont encore pratiquées sur d’innombrables filles au sein de diverses communautés religieuses, allant du christianisme à l’islam. «
Mais plus loin:
« le Conseil central islamique suisse (CCIS) a récemment élaboré une «expertise juridique islamique», dans laquelle il justifie la moins dangereuse des formes de circoncision féminine. Il s’agit de l’ablation du prépuce clitoridien. Selon le CCIS, cette variante est légitimée par l’islam.«
Il n’y a AUCUN texte qui légitimise l’excision dans la religion chrétienne! Aucun « savant » chrétien n’a jamais produit ce genre d’immondice!
Il serait temps de s’occuper sérieusement de cette verrue purulente.