-
Michel Garroté -- Marion-Maréchal Le Pen, âgée de 28 ans, prononcera, jeudi 22 février 2018, à Washington, un discours devant un cénacle conservateur américain, le Conservative Political Action Conference (CPAC), quelques heures avant une intervention de Donald Trump. De son côté, le président américain est attendu, vendredi 23 février 2018, devant le même CPAC. Le vice-président américain Mike Pence et Nigel Farage, figure du Brexit, s'exprimeront également devant le CPAC.
-
Ce discours de Marion-Maréchal Le Pen, tenante de l'aile libérale, conservatrice et catholique du FN, aurait-il des allures de rentrée politique ? Les orateurs interviendront notamment sur des thèmes tels que "Comment l'extrême gauche et les médias dominants couchent ensemble" ; "Kim Jong Un-iversity : comment les campus universitaires deviennent des camps de rééducation" ; et "Un nouveau shérif dans la ville : comment Trump descend les agences gouvernementales qui sont sans foi ni loi".
-
Michel Garroté pour Les Observateurs, 20.2.2018
-
Sa tante aurait du lui céder sa place depuis longtemps.
Et la tante est “au clou” , pas invitée ; faut-il imaginer quelque stratégie de l’une et/ou de l’autre ?
En accord avec Le Taz ; elle sera la première femme Présidente de la République française. A souhaiter même qu’elle le soit dans quatre ans.
C’est elle qui doit être la candidate des souverainistes aux prochaines élections présidentielles françaises. Elle aurait déjà du l’être aux dernières, elle est beaucoup plus cultivée que Marine et elle maîtrise 1000 fois mieux l’art de la rhétorique! S’il y aura une prochaine élection présidentielle, la mafia se doute bien que la bêtise des masses belantes doit avoir une limite, cette mafia rêve de remonter au plus vite tous les pouvoirs à Bruxelles…
Nos journalopes s’affolent ….l’UNEF et sa bandes de clochards socialos est trainé dans la boue par difusion d’actes de viols ,de plus frere la trique est en bonne santé et il est hors de question de le sortir de cabanne et pour finir cahuzac prend trois ans ferme derriere les barreaux …c’est plus une vie d’etre journalope