-
Michel Garroté -- La Turquie a mis en garde le gouvernement syrien, l'avertissant de ne pas envoyer de troupes dans la région syrienne d'Afrin, selon un haut responsable turc. Tout envoi de forces à Afrin par le gouvernement syrien reviendrait à autoriser une division de facto de la Syrie, et entraînerait des conséquences désastreuses dans la région, a déclaré à la presse Bekir Bozdag, vice-Premier ministre et porte-parole du gouvernement turc, à l'issue d'une réunion du conseil des ministres à Ankara.
-
Le dictateur islamiste turc Recep Tayyip Erdogan, surnommé "le fou d'Ankara", s'est également entretenu par téléphone avec son homologue russe Vladimir Poutine et son homologue iranien Hassan Rohani, afin de les menacer des conséquences d'un envoi de troupes syriennes dans la région d'Afrin située dans le nord de la Syrie.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
Le calife veut tout le Kurdistan, la Syrie… reconquérir son empire ottoman et comme toujours l’ONU ne fait rien d’utile.
Faudrait lui fermer sa gueule a ce dictateur ottoman …..
Et a Chypre il a fait la meme chose il me semble !!! ….la partie nord de cette ile est dans la misere et comme dans tous les pays muzz les villes ressemblent a une décharge (désordre ,saletés traveaux commencés et anachevés )