A relever le commentaire surréaliste du professeur de l'Université de Zurich qui n'a pas compris à qui il avait affaire, comme si ces gens allaient changer avec une peine pécuniaire alors qu'ils se fichent éperdument de notre culture.
**********
Selon le «Walliser Bote», le copain, bien que de la même origine, ne convenait pas à la famille de la jeune apprentie vendeuse.
Le papa a commencé par confisquer le téléphone mobile de la jeune femme, avant de mettre en place – avec l’aide d’autres proches – une surveillance étroite destinée à empêcher tout contact entre le jeune couple. Avec un frère, ils sont même allés trouver le petit ami. Après lui avoir cassé la mâchoire, ils lui ont promis de faire de même avec ses jambes si les rencontres continuaient.
(...)
Le juge a fait preuve de bien trop de mansuétude à l’égard de ces non assimilés violents, tyranniques, haineux et responsables de lésions corporelles et de menaces. Ils méritaient tous d’être expulsés et condamnés à une amende bien plus élevée.
Vous avez dit “intégration” camarades journalistes politiciens ???
Cela démontre bien la volonté de ces populaces médiocres de refuser toute intégration.
Lorsque l’on ne se marie qu’avec ses cousins ou demi- soeurs , pas besoin d’être Prix Nobel de biogénétique pour en décrire les conséquences.
2550.- et 1600.- pour coups et blessures, mâchoire cassée, menaces… Sans connaitre encore les détails de ce que la fille à certainement subi. Un collègue s’est fait flashé à 119km/h en dépassant un camion sur la route de Berne entre Payerne et Moudon, Il en a pour plus cher que ça.