Suède : un jeune musulman a tabassé sa petite soeur de 14 ans à coups de batte de baseball parce qu’elle ne portait pas le voile islamique

Un jeune homme de 19 ans en Suède est accusé d’agression après avoir battu sa soeur de 14 ans avec une batte de baseball parce qu’elle refusait de porter un voile islamique.

Le jeune homme, qui vit dans la municipalité de Karlskrona, a été déféré devant le tribunal du district de Blekinge la semaine dernière pour abus et voies de fait. Il aurait frappé plusieurs fois sa sœur cadette avec une batte de baseball tout en lui criant de «porter un voile».

Quand il lui a demandé pourquoi elle ne portait pas de voile, la fille a refusé de répondre. Le frère a ensuite marché jusqu’à sa chambre, a pris une batte de baseball qu’il a utilisé pour lyncher l’adolescente de 14 ans au niveau de la tête, des jambe et des bras.

24blekinge.se via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Daniele Domenicali le

    Quando la “correttezza politica” e il senso di accoglienza per gli stranieri assume il significato di “resa” verso chi è chiaramente nemico della stessa cultura che lo accoglie e lo tratta correttamente! Scandinavia, ventre molle della cultura occidentale.

  2. Posté par miranda le

    Quand on laisse un frère harceler sa soeur, c’est que les parents sont complices.
    Cette petite ne doit plus être élevée dans cette famille, qui va la culpabiliser d’avoir envoyé son frère en prison. J’espère qu’elle ira dans une famille d’accueil, sinon sa famille va la démolir psychologiquement. Et la communauté musulmane de son quartier AUSSI.

    J’espère que les services sociaux vont vraiment la PRENDRE EN CHARGE.
    Car avec la SUEDE, ce ventre mou, on peut s’attendre à tout.

  3. Posté par Amarillys Taylor le

    C’est “normal” chez ces misogynes abrutis par une idéologie haineuse et violente. J’espère qu’il sera condamné et que sa sœur pourra leur échapper ( à toute la famille ) car sinon elle sera assassinée. Mais dans la Suède actuelle qui a abandonné sa population a la vindicte des musulmans, rien n’est trop sur.

  4. Posté par Humour Humour le

    Le base-ball ! Il tente de vivre à l’occidentale , mais n’y parvient pas ?

  5. Posté par Lucide le

    Tant que c’est entre eux, on s’en tamponne le coquillard.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Pourquoi y-a-t-il des angéliques multiculturalistes qui ne me croient pas quand je dis que tous les musulmans pratiquants sont nourris dès le biberon à l’islam-idéologie ce pourquoi ils pratiquent aveuglément le coran parce qu’ils ont le cerveau formaté et qu’ils ne peuvent pas plus être déradicalisés et rééduqués qu’un assassin pédophile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.