George Soros est « fier d’être un Nazi » (vidéo exclusive de 1998 )

Cette vidéo avait disparu de la circulation pendant plus de 20 ans et la voila de retour. George Soros le philanthrope destructeur de civilisations est fier d’avoir créer des crash en Thaïlande et en Asie, il met aussi en garde contre les spéculateurs dans son genre et déclare être fier d’être nazi.
.


Source

13 commentaires

  1. Posté par korbin muller le

    ou est la vidéo ?????

  2. Posté par Fernandez le

    Il doit être jugé pour crimes contre l’humanité et génocide!!!!
    Jean Paul

  3. Posté par Jean-Jacques Biermez le

    Cet extraordinaire personnage assume totalement, sans hypocrisie, il faut le reconnaître, les contradictions profondes imposées (mais oui!) par nos sociétés capitalistes. S’il a une qualité qu’il faut lui reconnaître, c’est qu’il ne ment pas. Il pourrait aisément « jouer » la culpabilité, tergiverser, plaider l’ignorance. A 14 ans, souligne-t-il, on n’a pas une pleine conscience de ce qui se passe et, effectivement, on ne peut pas dire qu’il ait été nazi et collaborateur à… 14 ans… comme l’ont été certains banquiers et politiciens suisses, les Français convertis à Vichy ou certains Belges (du Nord comme du Sud) « adultes » qui agissaient, le plus souvent, en pleine conscience! Il assume des activités financières (le but d’un financier est de gagner de l’argent, mais il peut commettre des erreurs)… amorales par définition et même par nécessité, tout en soulignant qu’il faudrait des lois pour réguler ce type d’activité. Quant à ses actions philanthropiques, elles sont (semble-t-il) incontestables. Ce qu’on peut admirer, c’est son refus de toute hypocrisie… d’essence religieuse. Un « bon » financier, dans nos sociétés, doit gagner de l’argent… à tout prix, c’est un fait; un bon philanthrope doit aider les plus démunis, c’est aussi un fait. Soyons clair: la logique du capitalisme, une sorte de mantra, est celle d’un marché nécessairement ouvert à la concurrence, à la croissance sans qu’on ait – surtout pas – à se soucier des réalités du terrain. Soros? Un esprit diaboliquement… conséquent, modelé par notre type d’économie, un être « authentique » pour employer la sémantique sartrienne!

  4. Posté par Dupond le

    Dans nos villages de la France profonde ; des français au risque de leurs vie ont caché des gosses persécutés et maintenant leurs descendants traitent les français de pétainistes….oui les polonais ont eut raison de ne plus associer les camps d’extermination a la nation polonaise !!! dans nos villages des cevennes , d’auvergne ,de vendée et j’en passe nos pauvres morts doivent se retourner dans la tombe s’ils voient du haut du ciel cet infame soros qui n’a meme pas le courage de porter le nom de son pere !!

  5. Posté par petitjean le

    Si il y avait encore des Hommes , cet individu n’existerait plus depuis longtemps !……

  6. Posté par miranda le

    MR SOROS devrait lire les livres de MARTIN GRAY et surtout « au nom de tous les miens » qui nous apprend que, tout jeune, ce dernier s’est comporté en HEROS et malgré son drame a orienté sa vie en s’appuyant sur des valeurs morales.

    Martin Gray a connu dans son enfance le ghetto et la lutte pour la survie au quotidien.
    Mr Soros a connu une enfance bourgeoise, sans lutte au quotidien. Son destin n’a été bousculé que vers son adolescence.
    Martin GRAY n’a pas eu de protecteur pour assurer sa survie et celle des siens pendant la dernière guerre.

    Quelle différence de niveau de conscience entre Martin GRAY et Mr SOROS!!!!!

  7. Posté par Hans C. le

    Pouvez-vous dire à quel moment de la vidéo il dit « être fier d’être un nazi » ? Je n’ai rien entendu de tel. Juif, financier-spéculateur, internationaliste, la vérité historique oblige à dire qu’il est très exactement ce que détestaient les nazis.
    Ce type est un psychopathe (comme 3% de la population, sans émotions, sans culpabilité) souffrant en plus et au minimum d’un trouble dissociatif de la personnalité (Dr Jekyll et Mr Hyde). Dans la vidéo, il n’est pas surprenant de le retrouver en compagnie de Hillary Clinton avec laquelle il partage la même idéologie. Viktor Orban, ce Héros, le combat, tout comme vraisemblablement Poutine.

  8. Posté par Bobpholos le

    la momie n’en a plus pour long, la terre va s’en porter bien mieux. Dire que nos politicards se prostituent avec cette ordure surtout calmy rey et ça se dit de gauche ah ah ah.

  9. Posté par Aude le

    Quand ce type ne veut expliquer ses sales manœuvres, il vous dit le plus suavement du monde:
    « Si je ne l’aurais pas fait d’autres l’auraient fait à ma place » sous-entendu, autant que ce soit moi.
    Ces soi-disant aides ou bonnes actions sont toujours sous couvert politique. Il y a toujours une raison. Neutraliser un pays, le mettre sous gérance. Tactique politique pour nuire à la Russie, par exemple, pays où il ne peut plus faire sa marionnette. L’Ukraine est un formidable exemple. Peu lui importe les morts, la misère.
    Son but ultime est le Nouvel Ordre Mondial. Le Mondialisme partout. Le fric en tête qui peut assujettir les peuples et les rendre esclaves.
    Ces soi-disant aides à Haïti ont-elles fait progresser ce pays? Aucunement.Il y a un immense merdier là-dessous.
    Si la plupart des ONG sont pourries, c’est grâce au financement de ce type.
    Si les antifas ont semé le chaos aux USA, c’est grâce à SSoros qui les finançaient. Et très certainement en Europe. Partout où ça dézingue, ça guerroie, il en est le promoteur.
    Son règne tyrannique prendra bientôt fin, il ne pourra indéfiniment créer la zizanie. Que Dieu m’entende et entendent les peuples qui n’en peuvent plus de ce NAZI.
    Il a semé la destruction, la terreur et la mort.
    C’est le plus grand criminel des temps et très peu de gens pour arrêter ce fou.
    La question est Pourquoi?

  10. Posté par Vautrin le

    Très intéressant. Soros est un dangereux psychopathe, incapable de régulation éthique. Ses méfaits menacent le monde entier. N’y aura-t-il personne pour donner un petit coup de pouce à Thanatos ?

  11. Posté par Antoine le

    Dommage que le tribunal de Nuremberg ne l’a pas jugé ! Il faudra une séance spéciale pour cet être malfaisant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.