Fabian Molina, issu des Jeunes socialistes, va entrer au Conseil national.

Le conseiller national Tim Guldimann (PS/ZH) se retire. L'ancien ambassadeur de Suisse à Berlin quitte la Coupole fédérale à la fin de la prochaine session parlementaire, a annoncé le PS zurichois. L'ancien chef de la Jeunesse socialiste, Fabian Molina, lui succède.

Fabian Molina, ancien président de la Jeunesse socialiste et député au parlement cantonal zurichois lui succède au Conseil national. Le PS cantonal s'en réjouit: le parti et le canton de Zurich gardent une voix forte à Berne et le groupe parlementaire socialiste s'en trouve rajeuni, écrit le PS zurichois.

(...)

Source

Nos remerciements à Tim Tim

Rappels:

Les jeunes socialistes associent une photo du nouveau Conseiller fédéral UDC avec du porno

Drapeau suisse: Après avoir provoqué, le chef de la Jeunesse socialiste se plaint de menaces

Pour les Jeunes socialistes suisses «Ce serait bien de montrer des films X en cours»

3 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    C’est cet abruti qui voulait boycotter le drapeau suisse pour la fête nationale en 2014 sauf erreur. Il aurait préféré le drapeau arc-en-ciel peut être? Encore un gauchiste à éliminer.

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Vu ses déclarations dans le bazoline, il devrait aller directement au conseil de l’ONU à New York! Au moins comme ça il ne nous em… pas chez nous! Il pourrait prendre Fumigeno et Marra avec.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.