Nationalité des ressortissants étrangers actuellement détenus en France

post_thumb_default

 

Il y a près de 15.000 ressortissants étrangers en prison, révèle le ministère de la Justice en réponse à une question posée à l’Assemblée nationale par le député Les Républicains Guillaume Larrivé, qui demande en retour au gouvernement d’organiser un «plan d’expulsion» pour pallier le manque de places en prison. En septembre dernier, le député […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces détenus étrangers coûtent cher à la France et lorsqu’ils ressortent, ils recommencent. La Suisse a le même problème, avec plus de Nigérians. Ruine et insécurité pour les autochtones. Un contrôle strict des frontières européennes et un retour au bled sont indispensables, aux frais du pays d’origine, sinon plus d’aide au développement.

  2. Posté par Sitting bull le

    Et combien de détenus ayant la nationalité française et étant d origine arabe ou africaine noire …au moins 80% qui ne sont pas mentionné

  3. Posté par Michel le

    Cela dépend comment est présenté le sujet, dans ce cas, cela se traduit par «noyer le poisson».
    15.000 Détenteurs de passeport étrangers et la majorité, en provenance du Maghreb, cela laisse rêveur. Un sur cinq, cela peut ne paraître pas beaucoup pour certains !
    Cependant, les récentes manifestations et déclarations des personnels pénitentiaire nous ont laissé entrevoir d’autres chiffres.
    Car, si elles ne sont pas comptabilisées par le ministère, le fichage ethnique et religieux étant interdit en France, il faut bien y ajouter les deuxième et troisième générations d’étrangers, devenues françaises par la loi dite du « droit du sol », et connues comme « population musulmanes dans les prisons ».
    Il n’existe donc pas de chiffre officiel, nous sommes dans le flou artistique complet .
    MAIS, en 2008, un article du Washington Post précisait que, pendant le mois de ramadan, ils étaient 20.000 détenus à avoir exigé un traitement de faveur : Supplément de repas le soir.
    Il donnait l’estimation que, 60 à 70% de détenus étaient de confession musulmane. Il faut savoir qu’en 2008 les musulmans ne constituant QUE 12% de la population française,celle-ci était ainsi largement sur-représentée en prison. Donc étaient compris dans ces chiffres, les « vrais » étrangers , plus les Français/papiers 2ème et 3ème générations .
    De plus, même s’il existe un “critère moral” pour devenir français, une condamnation n’interdit pas la naturalisation !
    Une Algérienne condamnée à 8 mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve devient française ! “Elle avait commandité l’agression de Linda Munster, une conseillère régionale socialiste.” https://www.tsa-algerie.com/une-algerienne-obtient-la-nationalite-francaise-malgre-une-condamnation-judiciaire/ ..
    Nous sommes en 2018 , vu l’augmentation de la délinquance, dix ans plus tard les chiffres n’ont pu que grimper ! Alors nous arrivons plutôt à … 80% ?
    C’est à dire 4 sur 5 détenus qui n’ont pas de racines européennes.
    PAS D’INVENTAIRE , LA FRANCE PREND TOUT EN LOT.
    Immigration « choisie » par nos leaders-maximo: L’Europe chrétienne devient musulmane par la force de la Loi !

  4. Posté par Dupond le

    20% d’étrangers + 75% d’origine étrangere (froncé) + 5% de français (FDS) ceux là sont condamnés a la moindre broutille (identitaires) par la justice collabo ,afin de mettre un pourcentage de blancos dans cet énorme tas de merde !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.