Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que ces personnes demandent des comptes à leurs ancêtres qui ont vendu soit des ennemis vaincus, soit de frères à bannir.
Qu’ils demandent également des comptes au Grand Turc ou aux roitelets et princes arabes, vous savez ceux qui peuvent péter dans la soie grâce au pétrole, dont les ancêtres ont pratiqué un esclavage plus mortel que celui des Européens. Il y a suffisamment d’ouvrages historiques à ce sujet. Des Africains eux-mêmes ont osé en parler.
Alors, qu’ils cessent de nous emmerder avec leur honneur mal placé, honneur de cancres, des derniers de la classe.
SURTOUT POUR DES FAUTES QUE NOUS N’AVONS PAS COMMISES
SURTOUT POUR DES FAUTES QUE N’ONT PAS COMMISES NOS ANCETRES
SURTOUT POUR DES FAUTES QUE DES PUISSANTS DE NOS ETATS, ONT COMMISES, QUI SONT MORTS ET QUE NE SERONT PAS JUGES PAR CONTUMACE!!!
Si la souffrance est toujours présente dans le coeur des personnes qui ont subi l’esclavage ou les colonisations JE SUIS D’ACCORD POUR UNE GRANDE FETE DE LA COMPASSION, MAIS PAS DE LA REPENTANCE. Je n’ai colonisé personne, je n’ai esclavagisé personne, je n’ai humilié personne.
Si ces populations autochtones n’ont certes jamais demandé à être colonisées par les Européens, leurs descendants ont la mémoire bien courte et rivalisent d’hypocrisie et d’ingratitude envers les Blancs. S’ils veulent nous la jouer à l’envers, qu’ils virent leur … de notre continent illico. C’est trop facile de taper sur l’homme blanc (qui a un bilan positif), tout en fermant les yeux sur les despotes africains, les criminels noirs et les tortionnaires arabo-musulmans qui ont islamisé une bonne partie de l’Afrique.
Appelle à la bigotterie, aimez-vous les uns les autres. Personnellement je vois ces gens comme des envahisseurs et ceux qui nous les envoient comme des ennemis! Nous sommes en guerre et personne ou presque ne comprend contre qui! UnOurs lui a compris!
Ah mais… je n’éprouve aucune culpabilité d’aucune sorte ! Et même je me revendique fièrement -phobe, quelque soient les préfixes dont les gredins de la bien-pensance voudront m’affubler. Par exemple, je n’ai aucun regret à propos de la colonisation, elle avait mis fin, jusqu’aux “indépendances”, à l’épidémie, la famine et aux guerres tribales. Alors ces crétins peuvent toujours m’interpeller devant leurs jurys d’imbéciles, je leur réponds : “m…e” !
Il suffit de les écouter pour se rendre comte de leur stupidité. S’ils n’étaient soutenus et dirigés par des traîtres à leur race, ces descendants de sauvages n’oseraient simplement pas s’en prendre aux occidentaux.