“Chameliers polygames” et “Antifa”

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Chameliers-1

-
Michel Garroté  --  Uta Ogilvie, organisatrice des manifestations "Merkel doit partir" de Hambourg a dû renoncer à poursuivre sa tâche à la suite des attentats commis par les extrémistes de l'Antifa contre sa maison et sa famille. Les Antifa sont les nouveaux fascistes de notre temps et ils bénéficient du soutien des médias. Quant à Uta Ogilvie, elle est une simple militante de droite et rien de plus.
-
Toujours à propos de l'Allemagne, le 14 février 2018, un élu local du parti libéral et patriotique AfD (Alternative pour l'Allemagne), Andre Poggenburg, patron du groupe des députés AfD du Land de Saxe-Anhalt, dans la partie orientale de l'Allemagne, a déclaré, lors d'une réunion interne de l'AfD, à propos des Turcs : "Ils ont eux-mêmes un génocide de 1,5 million de personnes au cul", a-t-il déclaré lors d'une réunion politique, en référence aux massacres d'Arméniens en 1915 et en 1916 par l'empire ottoman.
-
Andre Poggenburg a ajouté : "Et ils veulent nous apprendre quelque chose sur l'histoire et la patrie ? Ils déconnent complètement. Ces chameliers devraient retourner chez eux, loin derrière le Bosphore, à leurs cabanes en torchis et à leur polygamie", a-t-il argumenté. Le président de l'AfD Jörg Meuthen a condamné  son élu local et il a jugé qu'Andre Poggenburg était allé trop loin dans ses propos.
-
Michel Garroté pour Les Observateurs, 16.2.2018
-

7 commentaires

  1. Posté par Victor le

    Cher Michel Garrote ,
    Est-ce être considéré comme un raciste que de dire que Merkel est une conne
    Qui veut la destruction de son pays et par la même de toute l’Europe ?

  2. Posté par Loulou le

    (((Merkel))). Les Allemands ont fait leur choix: celui de leur destruction.

  3. Posté par Vautrin le

    ” Les Antifa sont les nouveaux fascistes de notre temps et ils bénéficient du soutien des médias.”. Je ne cesse de l’écrire ! Oui, ce sont des nazillons à la solde des monopoles, et l’impunité dont ils bénéficie les démasque comme serviteurs des puissances d’argent (ou plutôt de monnaie de singe)

  4. Posté par Claire le

    @Antoine, effectivement et l’on a pu également observer la connivence des antifas autoproclamés, des black bloc, anars de tout poil et punks à chiens, avec le gouvernement Hollande lors des “nuit debout” place de la République. Le chaos, des vitrines brisées, du mobilier urbain détruit, ce pendant des semaines, et aucune arrestation.
    Lors de la manif pour tous, les CRS avaient reçu l’ordre d’arrêter des gens parfaitement pacifiques et inoffensifs, simplement parce qu’ils pensaient mal.
    Le fascisme et le nazisme étaient deux idéologies de gauche tendance socialiste. La relève est tout à fait assurée par les antifas et consorts. On a eu la peste brune, la peste noire, maintenant c’est la peste verte, avec encore plus de collabos.

  5. Posté par Antoine le

    Je cite ; ”Les Antifa sont les nouveaux fascistes de notre temps et ils bénéficient du soutien des médias”.
    ou
    Churchill : « Les fascistes d’aujourd’hui seront les antifascistes de demain. »
    Les merdias de gôche font un max de pub pour ces casseurs sous l’œil bienveillant de Mme Merkle la bolchévik.
    Lors de manifestation, il n’y a pratiquement aucune arrestation et de là aucune condamnation.
    On voit très clairement la connivence qu’il y a entre cette racaille et le gouvernement en place.
    On l’observe aussi à Berne (Municipalité de gôche et casseurs antifas de la Reitschule)

  6. Posté par SD-Vintage le

    Pardon, Lille est en France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.