France: La féministe Caroline De Haas ne veut pas qu’une relation sexuelle entre un majeur et une mineure de moins de 15 ans soit systématiquement punie.

La féministe de gauche Caroline De Haas ne veut pas qu'une relation sexuelle entre un majeur et une mineure de moins de 15 ans soit automatiquement punie par la justice :

«Il faut permettre que ça existe ! Y'a des filles de 14 ans qui couchent avec des mecs de 18 ans et qui s'éclatent !»

 

 

15 commentaires

  1. Posté par John doe le

    On devrait porter plainte contre cette petasse pour apologie de la pedophilie.

  2. Posté par Amarillys Taylor le

    Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour se rendre intéressante et se voir à la TV des journaleux à la botte du gouvernement. Comment un tel personnage ose se dire féministe ( celles qui défendent les droits des femmes ). De même que les femmen et celles qui défendent le port du voile , elles sont loin de mener une bataille pour les droits de femmes puisque elles appuient les perversions pédophiles des musulmans.

  3. Posté par AnneP le

    Ces gens me degoutent. Ils pensent que tous les jeunes sont hypersexualisés et ce nest pas vrai. Ma fille de 16 ans fait des études de cinéma au lycée. Le prof les a permis de voir un film X ‘artistique’ avec l’excuse que tous les jeunes regardent le porno. Ce n’est pas vrai car ma fille et ses amies ont été très choquées

  4. Posté par Andrea le

    C’est la même ligne que Brigitte Macron.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Elle doit être une disciple de Macron et enseignante comme sa Brigitte.
    Encore une féministe de gauche qui confond intimité, amour et violences sexuelles.
    Pour qu’elle apprenne, je lui souhaite, en présence des journalistes qui lui ont offert tribune, d’être violée par trois ou quatre grands, forts et violents extra-européens et de s’éclater ou de se voir éclatée.

  6. Posté par Sergio le

    Si un mâle de droite comme de gauche avait tenu de tels propos, il serait en prison. Toutes les organisations féministes voudraient le pendre par les c… Pau’ve cloche va.

  7. Posté par G. Guichard le

    1975 les féministes, liberté, etc. 40 ans plus tard voire avant, les Weinstein, divers harceleurs
    maintenant ces absurdités. On attend de voir dans 30-40 ans
    Par le fait, il n’y aura eu que la pédophilie qui sera restée, en termes de propagande, l’apanage des 68tards initiés (voir le film Sweet Movie, vers 1980). sinon idem 30-40 ans plus tard, bonjour les dégâts

  8. Posté par mac'oest le

    Tiens? Pour une fois je suis moins courroucé que les comm’ ci dessous. A 14 ou 15 ans, les rapports sexuels éclairés et librement consentis existent. Il n’est, à mon sens, pas totalement aberrant de garder la limite légale mais de distinguer réellement les faits et de ne pas systématiquement punir la personne majeure. Une réflexion plus poussée peut être demandée aux juges…….ceci dit, pour la confiance qu’ils m’inspirent…..

  9. Posté par bigjames le

    Le gauchisme est une tare incurable et dangereuse ! Surtout pour nous.

  10. Posté par SM le

    On devrait enfermer cette sinistre pétasse ! Elle n’est pas féministe du tout, tout au plus néo-/pseudo-féministe d’extrême gauche, ou plutôt une psycho-schizo n’importe quoi. Qui a encore envie d’écouter/lire ses immondices ?

  11. Posté par Nicolas le

    Il faut le marteler sans cesse, les désaxés et les pervers ne constituent qu’une infime minorité de notre population! Il est révoltant de constater que les merdias leur donnent une telle visibilité.

  12. Posté par hmj le

    En bon français cette personne entre dans la catégorie des ” mal baisés”.

  13. Posté par Derek Doppler le

    Ah ben c’est qu’il y a des communautés bien spécifiques qu’il ne faudrait pas froisser, voyez.
    Par exemple, les petits chéris des gouvernements progressistes/vendus et le nouveau prolétariat/réservoir de voix des gauchistes.

  14. Posté par coocool le

    Mais pourquoi les médias donnent-ils la parole à ce genre de dépravés…? No-Billag !

  15. Posté par Vautrin le

    De toute manière, cette femme souffre d’une pathologie grave. Alors elle ne peut que clabauder des insanités. L’ennui est que les médiastres lui offrent une désastreuse caisse de résonance. Ce qui conduit à questionner l’équilibre psychologique des médiastres et de la bien-pensance. Un monde de désaxés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.