Le pape François a regretté aujourd’hui que les médias « salissent » parfois les migrants en présentant les informations d’une manière incomplète. En recevant les participants à une journée de prière et de réflexion sur la traite des êtres humains, le pontife argentin est longuement sorti de son discours, en particulier pour un commentaire en résonance avec l’actualité italienne.
« Il y a quelques mois, j’ai vu sur un journal un titre sur une petite ville d’Italie qui disait: Voici la ville où il y a eu le plus de viols cette année — je ne me souviens plus de la ville, ce n’est pas important — et 40% des violeurs étaient des migrants », a raconté le pape. « C’est une façon de salir les migrants. Mais moi je me demande: et les autres 60%, ils étaient quoi ? Italiens. Il y a une manière de présenter les choses qui change la vérité », a-t-il insisté.
Depuis près de deux semaines, l’Italie est secouée par le meurtre d’une jeune fille de 18 ans retrouvée découpée en morceaux à Macerata, dans le centre de l’Italie, pour lequel trois Nigérians ont été arrêtés.
Merci à Dobsky
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Combien de refugiés vivent au Vatican ? En plus, il y a de la place !
Que le pape se taise, il n’a pas encore pipé mot sur les abus des ONG, fédérées par OXFAM http://www.bbc.com/news/uk-43053141 et maintenant en plus selon France info de ce matin, Médecins sans frontières. http://www.lepoint.fr/societe/dans-la-foulee-du-scandale-oxfam-msf-devoile-des-cas-de-harcelement-sexuel-14-02-2018-2195013_23.php Pas de doute la cause no 1 est le trop d’argent et le bénéfice du bon Dieu sans confession pour toutes sortes de raclures débauchées et immondes précipitant dans les violences des enfants sous pression, chantages et sans défenses. Et les homo-pédophiles ne seraient pas un problème ? Une horrible situation qui sert la propagande contre les blancs. Ce n’est pas un hasard, Soros pourrait bien en être à l’origine. Pour engager des monstres il doit en avoir la capacité.innée, c’est vraisemblablement la partie d’ombre et de perversité couverte par son statut de philanthrope.
Il a toujours été le pape…des Musulmans.Lisez toutes les déclarations du Vatican depuis des années…
Nous n’avons pas besoin de le salir. Par définition le diable n’est pas propre. Juste voir sa tronche ! Le bonheur d’un traitre.
Selon les prophéties de Saint Malachie, François serait le dernier pape de Rome. En tout cas, Bergoglio fait tout ce qu’il peut pour achever le suicide de la chrétienté. Son regard ruisselle de haine, il est bon pour la conversion à l’islam…
Il est étonnant que personne n’ait signalé sa ressemblance extraordinaire avec Grock. S’agirait-il d’une réincarnation particulièrement réussie ? Il est le père spirituel de tous les catholiques de la terre. Le catholicisme a vraiment peu de chance de s’en sortir. Heureusement qu’il y aie encore le catholicisme orthodoxe russe, sans quoi la chrétienté serait vraiment foutue.
Personnellement je vois le regard d’un débile profond…
oh le regard haineux de bergoglio ! il fait peur quand il vous regarde comme ca !
je pense qu’il est réellement possédé
regardez bien la photo !
Il suinte la haine !
Ne l’appelez plus sa sainteté ou le pape françois il est la pour détruire l’ Eglise !
Faites comme moi: appelez-le simplement bergoglio !
Ce n’est pas un pape, c’est un antipape. Un antéchrist d’opérette. Mais qu’il dégage!
Et les Catholiques qui se sentent salis par cet idiot qui va demander, personne ne sait au nom de quoi et de qui, pardon aux muzz ils font quoi?
Bergoglio est détestable au plus au point.
ce jésuite devenu pape est en train de détruire la chrétienté au profit d’une pseudo religion.
Il devrait sortir de sa tour d’ivoire et rencontrer les citoyens qui n’en peuvent plus de côtoyer “ses protégés” en fait il est le pape de qui,?de quoi??,
La prochaine fois, il donnera son avis sur la qualité de l’arbitrage en 4e provinciale de foot-ball… Il n’a vraiment que ça à faire ?
L’islamo-collabo a parlé !