La FIB [Fédération Islamique de Belgique, ndlr] cherche à étendre le réseau des écoles islamiques à travers différents projets, notamment à Charleroi. « Ce projet est une réponse à la forte demande de la pression démographique à Charleroi et ses alentours », explique l’architecte Fatih Bayraktar dans une vidéo de présentation de la « Vertu Charleroi. »
Concrètement, les élèves bénéficient d’un programme scolaire classique, avec des cours de français, de math, d’histoire, d’éveil, etc. Ce qui change, c’est bien évidemment le cours de religion, porté sur l’islam.
Du côté de la Ville, comme de la Région, personne ne connaît les détails du projet.
Pour l’instant, les responsables de « La Vertu Charleroi » se murent dans le silence. Une source proche du dossier a néanmoins bien voulu nous confirmer « qu’il s’agit bien d’un projet concret. À terme, l’idéal serait de posséder une école islamique dans toutes les grandes villes du pays, pas seulement à Bruxelles. En Flandre aussi, nous lançons des projets. »
Sudinfo.be via Fdesouche.com
Nos remerciements à Dupond
Quand on nous dit : “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…” suivant love story romantique “les corps indécents”. On y est bien il me semble. Et ce n’est qu’un début ce texte l’explique très bien.
Et voilà que les petits blancs belges soumis accordent, à l’éducation dogmatique et irrationnelle que donnent les imams et les mollahs aux enfants, une plus-value doctrinaire que n’a pas l’instruction scolaire donnée dans leurs écoles publiques belges. En cela ces Belges soumis à l’islam-idéologie admettent la croyance des musulmans qu’ils sont les meilleurs des hommes, que l’islam est toujours une plus-value morale, idéologique et politique, donc que les musulmans pratiquants ont raison refuser de s’assimiler dans la nation belge et d’enseigner à leurs enfants de se désassimiler!
Il faut réagir comme font les pays de l’est
Les éradiquer pour les empêcher de nous massacrer
Ce n’est pas la pression démographique qui en est la cause principale mais la volonté croissante de pousser les enfants vers l’intégrisme car se sentant rejetés ils se regroupentent entre eux pour partager la meme culture . A Marseille vous voyez tres peu d’arabes dans les restos FDS et vous en voyez de moins en moins dans leurs snacks (le flouzz se fait rare) quand les politiques corrompus vous parlent de communeautarisme ,ils ont raison : les français pour la plus grande partie se regroupent entre eux car ils sont passés de la tolérance a l’indifférence et c’est nettement visible depuis les attentats et a Marseille lors de l’assassinat des petites sur le parvis de la gare st charles (pour info : je réside en centre ville)
Je pensais les Belges un peu semblables à nous, mais on constate qu’apres la verrue de Molenbeek, le cancer progresse. Faut faire quelque chose avant que cette vermine infeste l’Europe entière.