Les interventions de la police au foyer de demandeurs d’asile […] de Borna [Saxe] ne sont pas rares. Les riverains assistent presque chaque semaine à l’arrivée de la police et des services d’urgence devant le bâtiment. […] Mais samedi dernier [3 février], l’intervention avait une cause beaucoup plus sérieuse.
Selon nos informations, un homme originaire de Syrie aurait tué sa femme avec un couteau. Deux enfants du couple ont dû assister à la scène. […]
Le ministère public de Leipzig a confirmé les faits vendredi midi [9 février]. […] Les policiers ont pu arrêter le meurtrier présumé.
[…] L’incident avait été tenu secret jusqu’alors par les autorités. Un porte-parole de la police de Leipzig a justifié ce silence par le fait que ce qu’on soupçonne être un meurtre avait eu lieu à l’intérieur d’un bâtiment et s’était déroulé à l’intérieur d’une famille.
[…]
Même après cet incident « extrême », la maire ne considère pas que la sécurité publique est menacée à Borna, car les altercations se sont toujours passées jusqu’à présent à l’intérieur du bâtiment.
(Traduction Fdesouche)
Nos remerciements à Dupond
changeront jamais , c est des barbares qui obéissent au coran qui les autorise a tuer leur femme
Il ne sera pas condamné, puisque c’est dans leurs traditions d’autant plus que ce syrien a probablement une deuxième femme restée au pays et qui va arriver dare-dare. C’est comme les mariages avec les fillettes : c’est accepté chez nous puisque c’est ainsi chez eux. Faut s’y faire,
ces clandestins nous apportent tant de richesses qu’il serait malvenu de les stigmatiser. Et puis
ils fuient les guerres voyons.
Y aurait-il une corrélation avec leurs surqualifications et le nombre étonnant de diplôme qu’ils ont? Est ce que le fait d’être sur-diplômé rendrait-il violent? On tient là une piste car nous savons tous que la Suisse (pour nous citer nous) a été bâtie grâce aux immigrés africains (c’est la vérité, ils le disent dans les médias et comme on paie une redevance c’est de l’information non dirigée) car le suisse ne veut pas travailler! Mais la vérité est que nous ne pouvons bâtir quoi que ce soit chez nous car nous sommes en fait trop sous-qualifié, et comme nous ne faisons pas la guerre avec des machettes à nos voisins, que nous n’égorgeons pas de moutons en pleine rue, que nous ne battons pas nos femmes, … en somme que nous ne sommes pas assez violent, ça rejoins mon postulat de départ (violence sur-diplômé et sur-qualifié)