Lorsqu'il s'agit d'un Suisse, nos médias bien-pensants n'hésitent pas à l'indiquer dans le titre ou le sous-titre: ici tout est fait pour protéger cette crapule qui s'en prend à notre pays.
Bien évidemment, le même individu pourra continuer à vivre en Suisse pour bien en profiter...
**********
Un homme domicilié en Suisse a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir fait la propagande pour l'Etat islamique sur le réseau social.
L'homme s'en est aussi pris à la Suisse. Il a partagé un photomontage qui montrait des cavaliers de l'EI attaquants d'autres cavaliers. Ces derniers arboraient des drapeaux étasuniens, allemands mais aussi suisses.
(...)
Que du beau monde !!!
http://www.fdesouche.com/953793-borna-all-refugie-syrien-poignarde-a-mort-femme-yeux-de-leurs-enfants
Et même écrire qu’il est musulman est déjà de trop pour les journaleux. On comprend bien que pour eux l’important est que l’islam puisse prospérer dans notre pays malgré le danger que ce dogme représente de manière claire: 5% de musulmans et déjà des tentatives d’attentats, des prêches de haine, des tensions… vite accueillons encore plus de musulmans!
Par contre, les mêmes minables ont sauté sur l’histoire italienne pour traiter le tireur de fasciste dès les premiers heures.
De la prison avec sursis pour les terroristes qui nous menacent sur notre sole et sans doute à nos frais (social) VS de la prison ferme pour un excès de vitesse. C’est logique tous ça hein ?!
Je tiens à rappeler l’art 261 bis du Code pénal Suisse.
Voici ce qu’il dit.
– Celui qui, publiquement, aura incité à la haine ou à la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse;
– celui qui, publiquement, aura propagé une idéologie visant à rabaisser ou à dénigrer de façon systématique les membres d’une race, d’une ethnie ou d’une religion;
– celui qui, dans le même dessein, aura organisé ou encouragé des actions de propagande ou y aura pris part;
– celui qui aura publiquement, par la parole, l’écriture, l’image, le geste, par des voies de fait ou de toute autre manière, abaissé ou discriminé d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine une personne ou un groupe de personnes en raison de leur race, de leur appartenance ethnique ou de leur religion ou qui, pour la même raison, niera, minimisera grossièrement ou cherchera à justifier un génocide ou d’autres crimes contre l’humanité;
– celui qui aura refusé à une personne ou à un groupe de personnes, en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse, une prestation destinée à l’usage public,
sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.
Et ce type prend 6 mois avec sursis… De qui se moque t’on?
Ça les médias (peu) pensant on omis de le signaler!
Patriotiques salutations et continuons le combat.
Encore une occasion de manquée pour pratiquer l’expulsion à vie de l’Europe !
Nous aussi sommes a la meme enseigne et nous constatons que les journalopes Suisses ne sont pas plus honnetes les notres …..Les délits a noms et prénoms chrétiens sont marqués en gros titres ,et nous en déduisons que pas de noms mentionnés sont le faits des envahisseurs !!!