Kitzingen – Les deux copines ont été choquées par l’agression qu’elles venaient de vivre : elle nageaient à la piscine municipale quand soudainement trois jeunes hommes, des migrants, sont tombés sur les deux filles.
L’incident s’est produit samedi dernier à 17h25 dans une piscine de la ville de Kitzingen, comme l’a annoncé la police dimanche. Les trois hommes ont touché et agrippé les deux filles à différents endroits du corps, a déclaré un porte-parole de la police.
Cependant, les filles de douze ans et de quatorze ans ont fait la bonne chose: elles se sont tournées vers un baigneur pour obtenir de l’aide, qui à son tour a contacté le sauveteur. Après avoir localisé les trois agresseurs, il a contacté la police.
Les autorités ont arrêté les trois suspects âgés de 17, 18 et 20 ans. Tous les trois sont « d’origine afghane » selon le rapport de police.
tag24.de via Fdesouche.com
quand nos gouvernants ouvriront-ils leurs yeux?
Une pancarte devant les piscines s’impose en Europe……Interdit aux barbares et à ceux qui à la place de cerveau ont une bite!!
Ils n’ont pas été éduqué mais simplement nourris. . Et ils n’ont aucun respect pour les femmes; qu’ils retournent chez eux on a pas demandé à avoir ce genre de personnages chez nous!!!
Bientôt, on pourra justifier la séparation des sexes pour les piscines, non seulement à cause du musulmanisme, mais aussi pour protéger les filles des agressions musulmanes.