Kitzingen (All.) : deux jeunes filles agressées sexuellement à la piscine par trois migrants afghans

Kitzingen – Les deux copines ont été choquées par l’agression qu’elles venaient de vivre : elle nageaient à la piscine municipale quand soudainement trois jeunes hommes, des migrants, sont tombés sur les deux filles.

L’incident s’est produit samedi dernier à 17h25 dans une piscine de la ville de Kitzingen, comme l’a annoncé la police dimanche. Les trois hommes ont touché et agrippé les deux filles à différents endroits du corps, a déclaré un porte-parole de la police.

Cependant, les filles de douze ans et de quatorze ans ont fait la bonne chose: elles se sont tournées vers un baigneur pour obtenir de l’aide, qui à son tour a contacté le sauveteur. Après avoir localisé les trois agresseurs, il a contacté la police.

Les autorités ont arrêté les trois suspects âgés de 17, 18 et 20 ans. Tous les trois sont « d’origine afghane » selon le rapport de police.

tag24.de via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par ribollet le

    quand nos gouvernants ouvriront-ils leurs yeux?

  2. Posté par Schumann Albert le

    Une pancarte devant les piscines s’impose en Europe……Interdit aux barbares et à ceux qui à la place de cerveau ont une bite!!

  3. Posté par Anouk le

    Ils n’ont pas été éduqué mais simplement nourris. . Et ils n’ont aucun respect pour les femmes; qu’ils retournent chez eux on a pas demandé à avoir ce genre de personnages chez nous!!!

  4. Posté par Maurice le

    Bientôt, on pourra justifier la séparation des sexes pour les piscines, non seulement à cause du musulmanisme, mais aussi pour protéger les filles des agressions musulmanes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.