Le 4 mars d'importantes élections auront lieu en Italie. Matteo Salvini se présente pour le poste de "premier" occupé actuellement par Matteo Renzi.
Depuis des mois, Salvini parcourt l'Italie du nord au sud pour présenter son programme aux Italiens.
L'Italie est face, depuis des années, à une immigration/invasion catastrophique alors qu'il y a dans le pays 5 millions de gens vivant en-dessous du seuil de pauvreté et 3 millions de chômeurs.
Les jeunes bien formés sont obligés de s'exiler pour trouver du travail.
L'islamisation est galopante. La criminalité africaine est énorme.
Alors que des retraités doivent aller ramasser les restes des marchés pour se nourrir, les envahisseurs se voient offrir le gîte et le couvert.
Salvini propose de mettre de l'ordre en Italie et de procéder à une remigration afin que les Italiens soient à nouveau maîtres chez eux.
Traduction et présentation : Danielle Borer, 9.2.2018
J’espère qu’ils n’ont pas comme nous “une classe BOBO pléthorique” qui risquerait de compromettre le BON VOTE qui permettrait à l’ITALIE de se “réappartenir”.
Je nous souhaite cela à nous aussi.
Qu’ils pensent aussi à demander la mutation du PAPE FRANCOIS. En terre Adélie où les pingouins lui témoigneront une fidélité inébranlable.
Espérons que la majorité des Italiens seront pour les leurs d’abord (pauvres, chômeurs, retraités, autochtones victimes de tremblement de terre…) et les autres ensuite (immigrants musulmans, Africains…).
S’il prend l’exemple et la détermination des pays de l’est, il a ses chances mais il devra encore lutter contre l’Etat du Vatican et son diable.