Ce mercredi aux alentours de 9h15, un requérant d’origine sri-lankaise a perdu la vie au centre EVAM d’Ecublens, communique la police cantonale vaudoise.
Le malheureux est mort d'un coup de couteau donné par une connaissance venue lui rendre visite, un Suisse aussi d’origine sri-lankaise de 47 ans.
(...)
On rappelle qu'un naturalisé est comptabilisé comme étant un criminel suisse par notre administration alors que ces gens importent leurs conflits chez nous, conflits qui n'ont rien à voir avec notre pays. On comprend mieux pourquoi la gauche milite sans cesse pour la naturalisation.
Tout comme “franco algérien” une merde avec un papier français fournit par les gauchiasses au pouvoir dans les quinze jours suivant leur arrivée ,d’ailleurs quand vous allez en thaïlande ils sont appellés les ” francarabi “
Suite:
et/ou violer.
L’ouverture à certaines cultures, c’est ouvrir son porte-monnaie et/ou se faire transpercer.
Non seulement cette chance criminelle ne paiera pas la retraite des Suisses, mais il leur en coûtera environ 500 francs par jour pendant une quinzaine d’années de prison (peut-être nettement moins vu que c’est un ex-migrants…), puis du social jusqu’à sa mort !
Chanceux les Suisses, continuez à bosser dur pour financer tout ce cirque !
ON IMPORTE EN MASSE DES INDIVIDUS aux mœurs de sauvages en espérant qu’ils deviendront de bons suisses !
Et personne en haut lieu ne sera rendu responsable de la barbarie qui nous attend !
Vivement qu’ils s’attaquent aux gauchistes et pro-migrants ces (naturalisés)….
Je vais peut-être dire une connerie: et si on les laissait s’entre-tuer chez eux??? Ça n’est pas écologique de les déplacer en Europe pour qu’ils s’entre-tuent, ce sont des crimes à forte emprunte de CO2, les verts feraient bien d’y penser 😉
Merci à notre pianiste incontinente mondialo-bolchevique! Quel bel enrichissement pour notre nation, que ferions-nous sans cet apport culturel de première qualité??? SS, dégage!!!