«Mankind» ou «peoplekind» ?
Justin Trudeau démontre son féminisme en corrigeant une femme
[…] Alors qu'il se livrait à un exercice de questions réponses avec son auditoire le 2 février à l'université d'Edmonton, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a interrompu une femme qui se plaignait des difficultés rencontrées au Canada pour embaucher des bénévoles […].
La malheureuse avait utilisé le mot «mankind» (le mot anglais pour dire «humanité» […] mais il contient le mot «man», soit «homme» en français). Il n'en fallait pas plus pour que Justin Trudeau se livre à une leçon de vocabulaire à destination de la jeune femme. Il est aussitôt intervenu en ces termes : «Nous préférerons utiliser le terme de "peoplekind"» (un néologisme dans lequel le terme «people», signifiant «les gens», vient remplacer «man»).
[…]
Sur Twitter, les condamnations ont été sans appel. Un internaute écrit par exemple : «Le truc le plus dingue avec le "peoplekind" de Trudeau, c'est que ce n'est pas un mot. Cela n'existe dans aucun dictionnaire. Cet homme verse si lourdement dans le politiquement correct qu'il a carrément inventé un nouveau mot pour pouvoir fermer le clapet à une femme. Mais je suppose qu'elle l'avait bien cherché en osant lui poser une question.»
Source : RT
OK trop c’et trop là je démissionne de l’espèce humaine j’en ai trop marre!!!!
Ce mec ne rate pas une occasion de démontrer sa débilité. Il va bientôt prétendre qu’on ne peut plus dire “une nuit noire” il faudra dire “une nuit de couleur”
Il est fort hein ? Comme pour beaucoup d’autres , s’il n’y avait pas eu son père avant lui il serait resté aux oubliettes de l’histoire…
Trudeau est la caricature des bobos-gauchos islamo-collabos, mondialistes et immigrationnistes. Si seulement le ridicule pouvait tuer!
On peut se demander combien ce zélé de la révolution anthropologique mondialisante a de casseroles au fion pour s’agiter de la sorte en vue manifestement de rester en tête du boxon’s office !
Je déteste les politiques de Trudeau, mais dans ce cas, il faut lui laisser le droit de s’expliquer, c’était tout simplement une blague, une mauvaise blague.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1082638/peoplekind-premier-ministre-justin-trudeau-blague-dumb-joke
Il est très efféminé ce Trudeau. Ceci expliquerait il cela .
Les canadiens l’ont élus…..
Oui, oui, oui, oui, oui… On se demande d’où leur viennent tous ces scrupules! Structure cérébrale spécifique, commissaire politique derrière, ?, ?
Il a raison : désormais il faudra dire humanitée…
Et une nuitée deviendra un nuité, car il ne faut pas faire de jaloux-ses…
Trudeau est très représentatif de cette caste de niquedouilles mondialistes et bien-pensants. Une dégénérescence de l’humanité. Et ça prétend diriger un pays ! Le politique a disparu, il n’y a plus qu’un ramassis de pauvres types, de spoliateurs et de traîtres !
That’s one small step for man, one giant leap for peoplekind,
aurait dit Trudeau en arrivant sur la lune…
Ce mec doit être coké comme un top model ou alors il est psychiatriquement sérieusement atteint. Peut-être les deux finalement…
Pour ergoter comme ça, il ne doit pas être débordé !
Il est peut-être surpayé pour sa prestation, faudrait revoir son salaire à la baisse, non ?
Et a-t-il pensé céder sa place à une femme afin de partager son mandat de manière politiquement correcte ?
Pruneau, quel abominable imbécile… Il mène le Canada sur la piste du “Swedistan”…
voilà que la novlangue socialiste Made In France a traversé l’Atlantique…