Le lobby féministe se ridiculise chez Décathlon

post_thumb_default

 

Les internautes ont pu assister à un dialogue surréaliste sur Twitter entre Cécile Werey, membre du conseil d'administration du collectif Osez le féminisme ! avec une autre militante féministe, Martine Michel, qui se réclame de Christine Delphy, sociologue proche des Indigènes de la République et d'Houria Bouteldja, contre un responsable de Décathlon, qui a la prouesse de rester calme et serein, à propos de sacs à dos qui seraient rose pour les femmes et bleu pour les hommes :

DVc_acLX4AAFa6c0-6fd79-9989f DVc_bS3W0AAw36ca-a8bea-795f2

DVc_cFQWAAM6844e-88ac7-06bad

DVc_c0jWAAEuf25a-a99e8_2_-4ac61

Martine_michel_1-72621-2 Martine_michel_2-39516

Martine_michel_3-bd8b6
Les internautes ont salué la patience du vendeur :

Capture d’écran 2018-02-08 à 19.26.00

 

L'intégrale est à retrouver ici. La suite du soutien des internautes est assez amusant.

Capture d’écran 2018-02-08 à 19.32.40

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par mirza le

    C’est clair que les féministes ne s’attaquent jamais à la racine :

    – pour les revendications salariales, organisez des débats directement avec les PDG d’entreprise du CAC40 pour leur demander pourquoi ils payent les femmes moins que les hommes. Plutôt que d’organiser des débats inutiles avec des présentateurs télé, des philosophes ou des machos comme Soral. Vous débattez dans le vent, vous ne vous attaquez pas à la racine.

    – Pour les sacs roses chez Décathlon, attaquez-vous directement aux femmes qui achètent ces sacs roses. Distribuez des tracts ”chères amies, n’achetez plus de sacs roses car vous contribuez au sexisme”. Et allez insulter toutes les femmes qui achètent des sacs roses.

    Prenez le problème à la racine. Arrêtez d’épargner les vrais coupables pour vous en prendre à des faux coupables, et vraies victimes de votre lâcheté.

  2. Posté par bdr le

    Il y a des institutions spécialisées pour ce genre de personne, par chez moi ça s’appelle Bellelay.

  3. Posté par bigjames le

    Ça aurait pu faire un excellent sketch avec Palmade Laroque.

  4. Posté par Matelot le

    Ces féministes, comme les “Femmen” sont des emmerdeuses, des frustrées, des chieuses voir des hystériques. Yann sur les échanges a beaucoup de patience et des arguments valables et posés calmement. Bravo à lui car dans son cas je n’aurais pas eu autant de patience.

  5. Posté par P. le

    J’ai toujours pensé que le dogme rendait con. On le voit tous les jours avec les gauchistes et les féministes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.