Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est clair que les féministes ne s’attaquent jamais à la racine :
– pour les revendications salariales, organisez des débats directement avec les PDG d’entreprise du CAC40 pour leur demander pourquoi ils payent les femmes moins que les hommes. Plutôt que d’organiser des débats inutiles avec des présentateurs télé, des philosophes ou des machos comme Soral. Vous débattez dans le vent, vous ne vous attaquez pas à la racine.
– Pour les sacs roses chez Décathlon, attaquez-vous directement aux femmes qui achètent ces sacs roses. Distribuez des tracts ”chères amies, n’achetez plus de sacs roses car vous contribuez au sexisme”. Et allez insulter toutes les femmes qui achètent des sacs roses.
Prenez le problème à la racine. Arrêtez d’épargner les vrais coupables pour vous en prendre à des faux coupables, et vraies victimes de votre lâcheté.
Il y a des institutions spécialisées pour ce genre de personne, par chez moi ça s’appelle Bellelay.
Ça aurait pu faire un excellent sketch avec Palmade Laroque.
Ces féministes, comme les “Femmen” sont des emmerdeuses, des frustrées, des chieuses voir des hystériques. Yann sur les échanges a beaucoup de patience et des arguments valables et posés calmement. Bravo à lui car dans son cas je n’aurais pas eu autant de patience.
J’ai toujours pensé que le dogme rendait con. On le voit tous les jours avec les gauchistes et les féministes.