Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vendu son âme aussi sûrement qu’elle a vendu l’Europe.
Je cite : ”Mme Merkel a vendu son âme”.
Si la bolchévik a vendu son âme, que reste-t-il ?
Un tas de compromissions et de concessions.
Un petit grain de sable et la coalition explose … le peuple allemand n’est pas dupe de cette politique politicarde, surtout pour ce 4ème mandat, mandat de trop …
Elle est pas belle la vie en Fronce !!!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33314
Elle n’a pas fait d’erreur : la CDU n’a pas voulue, et ne veut toujours pas, la remplacer ; tout le monde sait que la seule chose qui l’intéresse c’est le pouvoir, et elle a été réélue par des Allemands obsédés par leur pouvoir d’achat. Elle a ce qu’elle voulait, eux aussi. Comme si la politique s’arrêtait au compte en banque, ce qui transparait bien dans l’article :
“Elle a concédé le portefeuille des Finances au SPD. (…) En vertu de l’accord de coalition, le SPD conservera notamment les portefeuilles des Affaires étrangères, de la Justice et du Travail. Une alliée politique d’Angela Merkel, Julia Klöckner (…) : «Nous avons tenu les principales promesses que nous avions faites durant la campagne électorale», a-t-elle dit à la Bayerischer Rundfunk. «Pour les familles, les aides sont sensiblement plus importantes. Nous stabiliserons les finances. Il n’y aura pas de nouvelles dates, et pas non plus de hausses d’impôts», a-t-elle argumenté.” (20 MN)
Ah bon, parce que la Führerin du IVème Reich a une âme?
Son âme?
Quand au juste avait-elle une âme?
Elle a la même “âme” que ses aïeuls les nazis qui, par certains aspects destructeurs envers l’humanité et envers leur nation, n’ont même pas été aussi loin qu’elle.
Elle est prise au piege !!! apres avoir fait venir un millions de barbares l’AfD ne fait que s’emplifier et si les allemands etaient appellés aux urnes les deux grands partis remplacistes ne feraient plus la majorité au parlement . Elle espere gagner du temps ,mais son compte est réglé car les métallos réclament leur du ( ils ont bossé comme des betes et on trouve du fric pour les parasites) et ils ont bien raison . L’allemagne va devenir ingouvernable et tous les projets prévus vont se voir mettre des batons dans les roues par des députés d’une politique on ne peu plus opposée .Ce n’est pas une coalition …c’est une digue qui va se rompre si la crue augmente de volume CQFD
Ça fait longtemps qu’elle a vendu son âme à Baahl, rien de nouveau sous le soleil.