Allemagne: Grâce au regroupement familial, 34 requérants font venir… 130 membres de leurs familles

34 requérants ont introduit 130 membres de la famille en Allemagne. C'est presque quatre fois le nombre des personnes qui demandent l'asile.

Selon la loi allemande, les personnes concernées doivent supporter elles-mêmes les coûts de l'entrée. Mais dès qu'ils sont en Allemagne, l'État (le contribuable) paie les coûts.

Dans une autre région, quelque chose de similaire s'est passé. Dans une affaire du district de Pinneberg, un Syrien a déménagé en Allemagne avec ses quatre enfants et sa première femme.
Plus tard, il a fait venir quatre autres enfants et il a maintenant reçu la permission d'amener également sa deuxième femme. Il a reçu la permission pour le regroupement familial parce que «les enfants ne peuvent pas vivre sans leur mère dans un pays étranger».

Des sources disent que c'est déjà le deuxième cas de polygamie chez les réfugiés syriens dans le district de Pinneberg. En Syrie, un homme peut épouser jusqu'à quatre femmes.

Alors que la guerre en Syrie tire à sa fin, il n'y a toujours pas de plans concrets pour le retour des réfugiés. Pendant ce temps, le regroupement familial continuera et sera payé par le contribuable allemand.

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

9 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Trente-quatre = cent trente de plus ! Elle n’est pas belle la vie ? Et dire qu’ils vont se multiplier… ils seront plus de mille à toucher des allocations dans moins de vingt ans.

  2. Posté par Robert le

    Il y a longtemps que c’est comme ça en France.

  3. Posté par Bussy le

    Quelle aubaine pour l’industrie de l’asile et pour ceux qui veulent couler l’Europe !
    Les biens portants sont arrivés les premiers, et dans les 130 qui suivent, combien vont nécessiter des traitements médicaux et dentaires très lourds, psychiatriques aussi, des cours de langues, etc.
    Et certains iront directement en EMS à 7’000 euros par mois !
    Allez les Allemands, bossez dur pour financer tout ce cirque !

  4. Posté par Antoine le

    Pas de regroupement familial, pas de bigamie, etc …
    Nous sommes submergés par cette immigration massive illégale voulue par nos gouvernements.
    Micron, Merkel et Schultz ont élu démocratiquement …
    Ceux qui ont voté pour ces représentants doivent se réveiller !! L’opposition (AfD, FPÖ, UDC, etc …). quelle quel soit doit faire contre-poids aux décisions de ces dictateurs !

  5. Posté par Philippe le

    En lisant cet article j’ai l’impression que certains se réveillent……. mais un peu tard.
    Comme disait très justement Jean de la Fontaine “Nous ne ne voyons le mal que quand il est venu”.

  6. Posté par Le Taz le

    L’application du grand remplacement continue, si 34 envahisseurs font venir 130 autres envahisseurs, les 5 millions d’envahisseurs arrivés en Europe vont se transformer en 24 millions d’envahisseurs grâce au regroupement familial! Je le redis pour la 1000ème fois, il s’agit d’un génocide par immigration forcée! Soros et ses petits copains sont en train de détruire les peuples européens de souche!!!

    Avec Macron président, Merkel chancelière et Schultz ministre des affaires étrangères, l’invasion va se poursuivre. De plus ces envahisseurs se reproduisent comme des lapins, allez demander aux israéliens comment ça se passe chez eux en matière de natalité! Un jour nous devrons prendre les armes pour remettre de l’ordre en Europe sinon nous allons diparaitre!

  7. Posté par miranda le

    CE REGROUPEMENT FAMILIAL SERA NOTRE PLAIE
    Avant que nous ayons à nouveau le “droit de voter et d’exiger que ce regroupement cesse pour laisser la place au MEME SYSTEME que celui qui concerne les travailleurs détachés INTRA EUROPEENS, ils auront le temps de faire venir des masses et des masses.

    Leur rêve de nous ensevelir, de nous engloutir, de nous faire disparaître sous les masses migratoires est EN PLACE.

    A moins d’une IMMENSE MANIFESTATION EUROPEENNE contre le regroupement familial (qui s’étendra jusqu’aux clandestins qui un jour seront automatiquement régularisés – ne nous voilons pas la face à ce sujet ) JE NE VOIS PAS COMMENT VA S’ARRETER CE PROCESSUS.

    A moins que nous ne fassions comme nos ancêtres OUVRIERS qui ont été très méchants avec les travailleurs immigrés européens que le patronat les laissait venir en France et ailleurs, pour se séparer du prolétariat autochtone. Beaucoup d’Italiens se souviennent “de la sauvagerie” de nos ouvriers. Beaucoup s’en sont retournés chez eux. Un tiers seulement est resté.

    Il y allait hélas, de la survie de nos ouvriers.

    ET DE NOTRE SURVIE, EN EST IL QUESTION AUJOURD’HUI?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.